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Désynchronisation , Perte de debit , Ping élevé

Posté : 02 août 2014, 20:51
par Chapanya
Bonjour depuis 1 semaine je rencontre des désynchronisation et de grosse perte de debit il m'est impossible de surfer sur internet ou de jouer a des jeux en lignes ou même de regarder la tv sans qu'elle freeze . Une personne compétente pourrait-elle me venir en aide merci . :|

Re: Désynchronisation , Perte de debit , Ping élevé

Posté : 04 août 2014, 11:25
par salmé
Bonjour Chapanya
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Désynchronisation , Perte de debit , Ping élevé

Posté : 04 août 2014, 16:45
par Chapanya
Information Envoyé , Merci .

Re: Désynchronisation , Perte de debit , Ping élevé

Posté : 05 août 2014, 18:53
par Chapanya
Bonjour je voudrais savoir est-ce que vous avez des nouvelles à propos de mon probleme ?

Re: Désynchronisation , Perte de debit , Ping élevé

Posté : 05 août 2014, 22:43
par Eldoktor
meme soucis depuis plusieurs jours,
une 10 aine de desynchro par jour, des montées de ping intenable ( du coup télé qui freeze ou plante, pages internet impossible a ouvrir etc )
c'est de plus en plus médiocre.....

Re: Désynchronisation , Perte de debit , Ping élevé

Posté : 11 août 2014, 11:12
par salmé
Bonjour Eldoktor
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Désynchronisation , Perte de debit , Ping élevé

Posté : 11 août 2014, 19:26
par ulfasso
Bonjour!

Même soucie pour moi depuis qu'elle que jours, le débit de tout mes terminaux sont devenue critique ( macbook en wifi, Pc en ethernet et tv branché sur freeplug)
J'ai fais des tests de débit est le ping, upload download sont très très mauvais!
Les informations données sur la freetv donnent les mêmes résultats!

Pourrais ton avoir des explication et de l'aide?

Merci.

Re: Désynchronisation , Perte de debit , Ping élevé

Posté : 12 août 2014, 18:43
par hakim81
Même souci chez moi (dans le Tarn)

Le debit est ultra variable, sur un jeu en ligne comme Battlefield 3, je me retrouve avec une monté soudaine du ping à 900! la connexion n'est pas stable du tout, ça en devient même horrible
Des deconnexions intempestives et j'en passe, en bref, ma connexion internet chez Free est abominable.

Je suis passé chez Free, non pas pour son prix, mais car j'ai bêtement pensé qu'ils étaient au dessus des autre, mais au je pense changer de FAI le mois prochain si cela reste ainsi, avec Orange, même si plus cher, je n'avais pas tout ces problèmes.
Cela fait plusieurs mois que c'est comme ça.

Un peu d'aide n'est pas de refus non plus^^

point de precision: mon pc est relié par un cable éthernet donc c'est pas le wifi qui pose souci (et encore moins le cable

Re: Désynchronisation , Perte de debit , Ping élevé

Posté : 13 août 2014, 09:42
par capsulet
Bonjour
Depuis environ 6 mois j ai une perte de débit et le réseau wifi qui satue. L intervention d un technicien n à rien changé pour free tout va bien au niveau de la ligne. Et
Maintenant (environ 1 semaine) c est le télé qui ne fonctionne plus "erreurs video" c est vraiment une catastophe.....

Re: Désynchronisation , Perte de debit , Ping élevé

Posté : 17 août 2014, 18:22
par hakim81
Je fais remonté ce post, car toujours d'actualité, mais pas de nouvelle.

Edit: ah ouai, y'a eu le 15 aout, d'où le fait du peu d'info^^

Re: Désynchronisation , Perte de debit , Ping élevé

Posté : 18 août 2014, 13:13
par salmé
Bonjour hakim81
Après avoir effectué un examen de votre ligne , je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité
La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances.
mais je préfère que vous contactez la hotline technique afin qu'ils fassent le nécessaire

Re: Désynchronisation , Perte de debit , Ping élevé

Posté : 18 août 2014, 22:14
par hakim81
Et moi je vous confirme que le probleme est toujours là!
la hotline va me faire poireauter 30 min pour me dire de redémarrer ma box... 2 ans qu'on se tape tout un tas de problème, tous plus inimaginable les uns que les autres.