FreeBox Revolution Bloquée étape 2...
Posté : 28 juillet 2014, 13:37
Bonjour à toutes et tous,
je vous envoie un petit mail sous forme de SOS, depuis les orages du 19 juillet mais surtout depuis ceux du week-end dernier, ma FreeBox Revolution reste bloquée sur étape 2…. alors qu'elle fonctionnait très bien auparavant.
J'ai envoyé un ticket à free, mais pas de nouvelles pour le moment si ce n'est un ticket est ouvert avec vérification de votre ligne….
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème car travaillant en auto-entrepreneur depuis mon domicile et sans aucune connexion j'ai vraiment de gros soucis et un manque à gagner qui n'est pas négligeable…
Merci d'avance de vos retours, j'espère que certains d'entre vous pourrons m'aider …
Très bonne journée.
je vous envoie un petit mail sous forme de SOS, depuis les orages du 19 juillet mais surtout depuis ceux du week-end dernier, ma FreeBox Revolution reste bloquée sur étape 2…. alors qu'elle fonctionnait très bien auparavant.
J'ai envoyé un ticket à free, mais pas de nouvelles pour le moment si ce n'est un ticket est ouvert avec vérification de votre ligne….
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème car travaillant en auto-entrepreneur depuis mon domicile et sans aucune connexion j'ai vraiment de gros soucis et un manque à gagner qui n'est pas négligeable…
Merci d'avance de vos retours, j'espère que certains d'entre vous pourrons m'aider …
Très bonne journée.