Perte de synchronisation
Posté : 07 juillet 2014, 21:56
Bonjour,
Suite à l'ouverture d'un ticket incident le 25/06/2014 concernant des blocages en étape 2 de ma freebox et la vérification en vain des équipements Free ; un technicien Free est intervenu à mon domicile le 02/07/2014 pour constater le problème et a affirmé que le problème venait du boitier freebox server. Une demande de remplacement a été effectuée dans la foulée et le ticket est alors fermé sans avoir pu vérifier sa bonne résolution...
Aujourd'hui j'ai pu procéder à l'échange du freebox server avec le nouveau apporté par UPS.
Or, après avoir installé le nouveau freebox server le problème est toujours présent... Lorsque la freebox ne reste pas bloquée sur l'étape 2, je me retrouve avec un débit, une marge de bruit et des FEC catastrophiques... A chaque seconde, 200 FEC sont ajoutées...


Il a alors fallu que je rappelle le support pour qu'un nouveau technicien intervienne vendredi 11/07/2014. Le but de l'intervention ? Vérifier mon installation.. Chose qui a déja été faite lors du premier passage du technicien, il y a 1 semaine...
Lors d'un problème similaire il y a 1 an, la résolution avait pris 5 mois
et avait fonctionné 8 mois 
En espérant que cela puisse faire avancer le schmilblick.
Merci d'avance.
Suite à l'ouverture d'un ticket incident le 25/06/2014 concernant des blocages en étape 2 de ma freebox et la vérification en vain des équipements Free ; un technicien Free est intervenu à mon domicile le 02/07/2014 pour constater le problème et a affirmé que le problème venait du boitier freebox server. Une demande de remplacement a été effectuée dans la foulée et le ticket est alors fermé sans avoir pu vérifier sa bonne résolution...

Aujourd'hui j'ai pu procéder à l'échange du freebox server avec le nouveau apporté par UPS.
Or, après avoir installé le nouveau freebox server le problème est toujours présent... Lorsque la freebox ne reste pas bloquée sur l'étape 2, je me retrouve avec un débit, une marge de bruit et des FEC catastrophiques... A chaque seconde, 200 FEC sont ajoutées...



Il a alors fallu que je rappelle le support pour qu'un nouveau technicien intervienne vendredi 11/07/2014. Le but de l'intervention ? Vérifier mon installation.. Chose qui a déja été faite lors du premier passage du technicien, il y a 1 semaine...
Lors d'un problème similaire il y a 1 an, la résolution avait pris 5 mois


En espérant que cela puisse faire avancer le schmilblick.
Merci d'avance.