Page 1 sur 1

Impossible de prendre RDV pour migration Fibre (erreur 6)

Posté : 20 juin 2014, 11:40
par Hebus
Bonjour,

J'ai souscrit à la fibre Free, ce matin j'ai reçu le mail m'invitant à prendre rendez-vous
pour la pose de votre boitier de raccordement de mon logement, mais en cliquant sur le lien, j'ai le message suivant qui s'affiche :
Une erreur 6 est survenue.

Que dois je faire?

Cordialement

Re: Impossible de prendre RDV pour migration Fibre (erreur 6

Posté : 20 juin 2014, 12:57
par salmé
Bonjour Hebus
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Impossible de prendre RDV pour migration Fibre (erreur 6)

Posté : 17 janvier 2017, 08:39
par Lami
Bonjour,

Meme probleme. Fibre free installe chez des usagers dans l'immeuble.
Lors de la prise de rendez vous : erreur 1 puis deco.

Cdlt,
Lami.

Re: Impossible de prendre RDV pour migration Fibre (erreur 6)

Posté : 17 janvier 2017, 11:06
par salmé
Bonjour Lami
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci