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Ma freebox redemarre tout le temps pk?

Posté : 17 juin 2014, 00:48
par fred1973
Bonjour depuis Hier lundi 17 juin 2014 ma freebox redemarre tout le temps !!!
Pk???

Voici mon login de free!
Identifient free:fbx14348738
Pass:johwahko

ainsi que les infos de ma ligne!!!

Ligne téléphonique : 03 44 64 08 93
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : CRH60
Longueur : 2330 mètres
Affaiblissement : 34 dB
Votre adresse IP/masque : 78.217.218.148 / 24
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:ed9d:a940::/64
Passerelle (gateway) : 78.217.218.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 84 00 04 43
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.

Contactez moi au 0644745561

Re: Ma freebox redemarre tout le temps pk?

Posté : 17 juin 2014, 11:08
par salmé
Bonjour fred1973
Après examen de votre dossier, je confirme que votre ligne subit des pertes de synchro
Je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
sinon en signalant le souci sur l'interface d'assistance en ligne :
https://assistance.Free.fr/contact/index.php
Soit
- tchat accessible depuis l'interface d'assistance
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Re: Ma freebox redemarre tout le temps pk?

Posté : 24 juin 2014, 00:43
par fred1973
bonsoir, toujour le meme soucie de deconnection et nous somme le 24 juin 2014 !!!
Depuis le 17 juin ce probleme me confle !!
j ai appelez plusieures foi la hotline est toujour la meme reponse:


votre repartiteur 60 a une perte de signal , cette panne est general a tout les repartiteur 60 est non au autre repartiteur !!!Donc patientez !!!!J en et marre!!!


Voila mon ticket d incident:


L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
17/06/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
17/06/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/06/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

De plus j ai r appelez le 23 juin 2014 !!!

toujour la meme reponse pk???

Petite question: les technicien free sont diplômez ou non?

Car s occupez d un repartiteur dur aussi longtemps ???
plus 1 semaine pour réglez un problème , mais que font t il ???