Page 1 sur 1

freebox revolution bloque en position 2

Posté : 13 juin 2014, 21:40
par grbrun42
Bonjour
La box bloque depuis le 11 juin en position2 je lai debranche rebranche , meme chose avec tout les cables jai poster un ticket d incident hier et pas de nouvelles

Re: freebox revolution bloque en position 2

Posté : 16 juin 2014, 09:35
par salmé
Bonjour grbrun42
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: freebox revolution bloque en position 2

Posté : 16 juin 2014, 15:30
par tomalou33
Idem pour moi ! Freebox revolution bloquée à l'étape 2 - verifier les branchements ...
Reboot plusieurs fois sans succès.
Mon ticket d'incident a été lancé le 10/06 et toujours pas de nouvelles.
ça commence à faire long !

Re: freebox revolution bloque en position 2

Posté : 17 juin 2014, 12:39
par salmé
Bonjour tomalou33
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: freebox revolution bloque en position 2

Posté : 17 juin 2014, 14:13
par tomalou33
C'est fait merci

Re: freebox revolution bloque en position 2

Posté : 19 juin 2014, 13:12
par salmé
Bonjour tomalou33
Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Je vous confirme que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci

Re: freebox revolution bloque en position 2

Posté : 21 juin 2014, 08:16
par honey971
Bonjour,
J'ai le meme souci : ma freebox reste bloquee a l'etape 2depuis le 16 juin, alors que cela fait des annees que j'ai la freebox revolution..
J'ai deja essaye de tout debrancher , rebrancher, eteindre puis allumer 5fois mais rien a faire...
Mon telephone fixe ne fonctionne pas non plus.. j'ai branché la freebox et le tel dans une autre piece, mais ca change rien...
J'ai ouvert un ticket sur le site de free, mais tjrs pas de nouvelles..
Si on pouvait m'aider ca serait bien.. sans internet, ni tv, ni telephone, ca va etre dur..
Mercu d'avance

Re: freebox revolution bloque en position 2

Posté : 23 juin 2014, 09:49
par salmé
Bonjour honey971
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: freebox revolution bloque en position 2

Posté : 23 juin 2014, 19:36
par robin33640
bonjour,
j'ai le même problème depuis 3 jours, freebox bloqué a l’étape 2 j'ai tout essayer mais rien a faire. J'ai ouvert un ticket d'incident sans réponse...
Si vous pouviez m'aidez ?
Merci d'avance.

je vais vite résilier si je ne reçois pas vite une réponse !!

Re: freebox revolution bloque en position 2

Posté : 23 juin 2014, 21:31
par patrick.gdm
Bonjour a tous,
J'ai le même souci : freebox reste bloquée à l’étape 2 .
J'ai essaye de tout débrancher , rebrancher, éteindre puis allumer mais rien.
J'ai appelle le 3244, mais pas de nouvelles.
Merci

Re: freebox revolution bloque en position 2

Posté : 24 juin 2014, 10:00
par tomalou33
bon courage cela fait maintenant 14 jours que ma freebox bloque.
Le ticket d'incident est toujours ouvert sans évolution ! sans communication de la part de free !
Client depuis plus de 10 ans chez free, ils ont reçu leur premier recommandé hier !

si c'est pas réglé ou si on me communique pas des informations avant la fin du mois !
je résilie et je vais voir la concurrence !

Re: freebox revolution bloque en position 2

Posté : 24 juin 2014, 10:08
par salmé
Bonjour tomalou33
Les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible y remédier
Merci de bien vouloir patienter

Re: freebox revolution bloque en position 2

Posté : 24 juin 2014, 15:58
par honey971
Bonjour Salmé,
j'ai essayé à 2 reprises de vous envoyer mes coordonnées en MP mais cela ne fonctionne pas ...

Re: freebox revolution bloque en position 2

Posté : 07 juillet 2014, 12:12
par salmé
patrick.gdm a écrit :Bonjour a tous,
J'ai le même souci : freebox reste bloquée à l’étape 2 .
J'ai essaye de tout débrancher , rebrancher, éteindre puis allumer mais rien.
J'ai appelle le 3244, mais pas de nouvelles.
Merci
Bonjour patrick.gdm
Nous vous signalons que les vérifications sont en cours, un test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est prévu et organisé à votre domicile, celui-ci reste de mise.
Nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.