Page 1 sur 1

Perte de débit et de connexion

Posté : 27 mai 2014, 20:41
par Ness
Bonjour,

Client Free depuis plusieurs années, sans soucis notables, je rencontre depuis une semaine environ une perte de débit significative.

J'ai perdu environ 150ko/s, c'est à dire que mon débit actuel plafonne à 350ko/s alors qu'en temps normal je suis à 500ko/s). Et oui, je suis en bout de ligne, et donc un faible débit. Mais jusque là, tout allait bien. Depuis une semaine, j'ai perdu du débit, et régulièrement, tous les soirs vers 22h, la Freebox server se déconnecte et dois retrouver le signal.

Le matin, le débit est si faible que je dois redémarrer le server pour avoir la télé, et regagner quelques ko/s.

Ma configuration réseau et mes équipements n'ont pas changer depuis plusieurs mois.

Quelqu'un aurait-il rencontré cela ?

Re: Perte de débit et de connexion

Posté : 28 mai 2014, 09:14
par Ness
Bonjour,

Il semblerait que cela empire. Hier il y a eu 4 déconnexions rien que dans la journée.
Je ressens une vraie dégradation du service depuis peu. Que se passe-t'il ?

Re: Perte de débit et de connexion

Posté : 28 mai 2014, 09:33
par salmé
Bonjour Ness
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Perte de débit et de connexion

Posté : 28 mai 2014, 10:04
par Ness
Mp envoyé. Merci.

Re: Perte de débit et de connexion

Posté : 30 mai 2014, 09:50
par Ness
Bonjour,

Je vous ai envoyé mes informations par mp, mercredi.
Hier encore, vous m'annonciez une réponse dans la journée, mais je n'ai toujours pas de nouvelle.

Pourriez-vous m'indiquer l'avancement de votre analyse ?

Cordialement.

Re: Perte de débit et de connexion

Posté : 30 mai 2014, 12:01
par salmé
Bonjour
Je vous ai parvenu un mail dan ce sens, je vous confirme que votre ligne subit de pertes de synchronisations, je vous invite à ouvrir un ticket d'incident soit en contactant la hotline au 3244, sinon en signalant le souci sur l'interface d'assistance en ligne :
https://assistance.Free.fr/contact/index.php
ou par chat
- tchat accessible depuis l'interface d'assistance
sinon je propose a ce qu'on le fasse une fois connecté sur le chat de freebox.toosurtoo
Je reste a votre disposition