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Freebox V6 passe de l'étape 2 à l'étape 3 en boucle depuis l

Posté : 26 mai 2014, 14:30
par gzbvpz
Bonjour,

Ma Freebox V6 passe de l'étape 2 à l'étape 3 en boucle depuis le 24/05/2014 date à ou j'ai contacter la hotline et un incident est ouvert.

Cet incident fait suite à 3 autres incidents du même type depuis le 21/02/2014....
Donc j'en suis à mon quatrième incident pour ce problème depuis 4 mois...
Les 3 précédents incident on été clôturé sans action ou problème reconnus :(

Tout comme ma Freebox je tourne en boucle !! :roll: je ne sais plus quoi faire, car si il n'existe aucun problème pourquoi régulièrement ma Freebox "pédale dans la semoule" ?

Sans parler que depuis le 21/02/2013 lorsque la Freebox fonctionne par je ne sais qu'elle miracle il y a des freez ou des coupures (étape 2 à l'étape 3 en boucle) durant quelque seconde parfois même plusieurs minutes ou encore besoin de booter la Freebox...

Je suis au bord du gouffre et me demande si je ne devrais pas changer de fournisseur et aller à la concurrence (surtout que je suis fibré SFR dans le bâtiment). Mais pour être sincère cela m'attriste car n'ayant pas eu un seul pépin depuis 2005 date de ma souscription chez Free, et appréciant le matériel Free ainsi que la mentalité, je voudrais vraiment qu'une solution soit trouvé et enfin pouvoir jouir de ma Freebox comme d’en temps !!

Re: Freebox V6 passe de l'étape 2 à l'étape 3 en boucle depu

Posté : 26 mai 2014, 15:06
par salmé
Bonjour gzbvpz
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox V6 passe de l'étape 2 à l'étape 3 en boucle depu

Posté : 26 mai 2014, 15:10
par gzbvpz
Bonjour salmé,
MP envyé.

Re: Freebox V6 passe de l'étape 2 à l'étape 3 en boucle depu

Posté : 29 mai 2014, 10:52
par salmé
Bonjour gzbvpz
Je vous informe que votre ticket d'incident est en cours de traitement, un test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
la ligne est mise en observation, un rappel est planifié demain dans la journée
Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.