Page 1 sur 1

freebox revolution bloquee etape 2...

Posté : 25 mai 2014, 23:50
par ricfr17
Un matin encore avec v5, boucle lente sans rien avoir bouge. Ticket incident ouvert le 13.05, puis commande de la revolution, je pensais a une panne materielle, j'ai profite de l'occasion pour sauter le pas...recue en 3 jours, installee aussi sec....et la nouvelle reste comme l'ancienne bloquee etape 2. Pour free la ligne semble ok, j'attends maintenant la reponse de l'operateur historique mandate par free 6 jours apres ouverture du ticket incident.c tres long, et pas vraiment efficace...on m'a promis un geste commercial au 3244, sans aucune confirmation ecrite en retour. C'est lamentable de la part de free. Combien de temps vais-je encore attendre ?

Re: freebox revolution bloquee etape 2...

Posté : 26 mai 2014, 09:06
par salmé
Bonjour ricfr17
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: freebox revolution bloquee etape 2...

Posté : 26 mai 2014, 17:30
par ricfr17
Bonjour
Merci pour votre reponserapide.
Le telephone a sonne !! Et la freebox s'est Enfin mise en route... 15h30 cet aprem.3 semaines de panne, la promesse d 'indemnisation de free va t elle se verifier ?
FRANCOIS Richard 0546007389

Re: freebox revolution bloquee etape 2...

Posté : 28 mai 2014, 09:44
par salmé
Bonjour ricfr17
dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Merci de bien vouloir me communiquer vos disponibilités pour les remonter

Re: freebox revolution bloquee etape 2...

Posté : 31 mai 2014, 10:47
par ricfr17
Bonjour, le rdv est pris pour le 3 juin.
L'installation totale fonctionne bien...si ce n'etait ce probleme de son capricieux.

Re: freebox revolution bloquee etape 2...

Posté : 02 juin 2014, 13:54
par salmé
Bonjour ricfr17
Je vous informe que dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident
il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Je vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le mardi 03 entre 16 h et 18 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.

Re: freebox revolution bloquee etape 2...

Posté : 03 juin 2014, 12:56
par mamajah
Bonjour,
je viens ici car désespérée moi aussi!!
Freebox revolution bloquée sur étape 2 et étape 3 depuis le 24 mai.
Ticket incident ouvert le même jour.
Un technicien free est passé à mon domicile le 28 mai : la ligne free est normale. Il faut que FT vérifie de son côté.
Depuis la box à refonctionné pendant 2 jours....??...
Et ce matin : box bloquée à l'étape 2.
Le technicien hotline ne sait que me répéter les phrases toutes faites écrites par Free..
Pendant ce temps moi je paye dans le vide et j'ai 4 ados à la maison qui me harcèlent car plus d'internet!!
HELP!!!!!!! :cry:

Re: freebox revolution bloquee etape 2...

Posté : 03 juin 2014, 13:08
par salmé
Bonjour mamajah
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: freebox revolution bloquee etape 2...

Posté : 05 juin 2014, 15:48
par salmé
Bonjour mamajah
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, des vérifications ont été effectuées sur nos équipements,
je vous signale qu'il s'agit d'un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Merci