Problème de freebox revolution bloquée etape 2
Posté : 19 mai 2014, 23:06
Bonjour Salmé,
comme j'ai pu le constaté dans les différents posts,
vous vous chargez de faire le lien entre Free et nos différents problèmes de connexion.
Je viens donc à vous car je vis actuellement (depuis samedi) un problème avec ma freebox revolution.
je suis informaticien donc je vous passe toutes les questions sur les branchements sur la box.
Je vous met dans ce mail les différentes vérifications que j'ai effectué:
1- ma freebox est bloquée à l'étape 2 depuis Samedi matin alors que je suis connecté sans soucis depuis plus de 2 ans.
2- j'ai déplacé ma freebox sur une autre prise murale. le problème persiste.
3- j'ai change le câble ainsi que le la filtre adsl aucune amélioration
4- Après plusieurs redémarrages, j'ai effectué une procédure de réinitialisation de serveur (mode secours et mode usine) aucune amélioration
5- j'ai donc ouvert un ticket incident sur la plateforme free assistance
Mes informations personnelles vous ont déja été communiquées par MP
j'attends votre réponse avec impatience.
Cordialement
Yanga Yann-Uriel
comme j'ai pu le constaté dans les différents posts,
vous vous chargez de faire le lien entre Free et nos différents problèmes de connexion.
Je viens donc à vous car je vis actuellement (depuis samedi) un problème avec ma freebox revolution.
je suis informaticien donc je vous passe toutes les questions sur les branchements sur la box.
Je vous met dans ce mail les différentes vérifications que j'ai effectué:
1- ma freebox est bloquée à l'étape 2 depuis Samedi matin alors que je suis connecté sans soucis depuis plus de 2 ans.
2- j'ai déplacé ma freebox sur une autre prise murale. le problème persiste.
3- j'ai change le câble ainsi que le la filtre adsl aucune amélioration
4- Après plusieurs redémarrages, j'ai effectué une procédure de réinitialisation de serveur (mode secours et mode usine) aucune amélioration
5- j'ai donc ouvert un ticket incident sur la plateforme free assistance
Mes informations personnelles vous ont déja été communiquées par MP
j'attends votre réponse avec impatience.
Cordialement
Yanga Yann-Uriel