Page 1 sur 1

Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 08 mai 2014, 09:44
par matthieu.b
Bonjour à tous!

Après quelques difficultés pour changer d'opérateur (passer de orange à free), j'ai enfin reçu la freebox et ma ligne est soi-disant cablée.
Mais la box reste bloquée à l'étape 2.
Je l'ai testée chez un voisin et elle fonctionne. Donc pas de problème matériel.
Mon installation fonctionnait chez orange, alors je ne pense pas que cela vienne de chez moi.

Si un technicien pouvait m'aider, merci!

Cordialement

Re: Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 08 mai 2014, 11:03
par salmé
Bonjour matthieu.b
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 12 mai 2014, 15:18
par salmé
Bonjour matthieu.b
Je vous confirme que votre ticket est en cours de traitement, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien chez vous
Je vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le 16/05/2014, entre 16h et 18h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.

Re: Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 21 mai 2014, 09:02
par goutu
Bonjour, je viens posté ici pour un problème similaire.

Ticket ouvert le 9 mai, test effectué, aucun soucis mais le problème persiste... j'informe la hotline que cela ce produit lorsque la freebox server monte en température.
Malgré cela mon ticket d'incident a été fermé.
Obligé d'en réouvrir un le 19 mai et de repasser par toute la batterie de test... compliqué chez free...

Pour le problème de température, si je laisse débranché le server pendant trente minute, celui-ci redémarre comme si de rien n'était pour des durée plus ou moins longue mais des que le composant «cpub» dépasse les 75° et le ventilateur plus de 1700 tours le server ne tarde pas à déconnecter ( d'après mafreebox.freebox.fr )

Merci d'avance

Re: Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 21 mai 2014, 09:59
par salmé
Bonjour goutu
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci