Page 1 sur 1

Freebox serveur bloqué à l etape 2

Posté : 03 mai 2014, 23:57
par Glab
Bonsoir,
Depuis jeudi 01/05, mon freebox serveur est bloqué à l étape 2. J ai ouvert aussitôt un ticket d incident chez Free. Mais depuis, pas de nouvelle. Quelqu un pourrait il m aider ?
Merci d avance.

Re: Freebox serveur bloqué à l etape 2

Posté : 05 mai 2014, 11:00
par como69
depuis 4jours?? Bon courage j'ai ouvert un ticket incident depuis 3mois (que je relance environ 2fois par mois) SAV inexistant chez Free...

Re: Freebox serveur bloqué à l etape 2

Posté : 05 mai 2014, 11:56
par salmé
Glab a écrit :Bonsoir,
Depuis jeudi 01/05, mon freebox serveur est bloqué à l étape 2. J ai ouvert aussitôt un ticket d incident chez Free. Mais depuis, pas de nouvelle. Quelqu un pourrait il m aider ?
Merci d avance.
Bonjour Glab
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox serveur bloqué à l etape 2

Posté : 08 mai 2014, 09:18
par salmé
Bonjour Glab
Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services , un rappel est planifié afin de fixer un rendez vous itinérant
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.