Boitier fibre installé (6 mars), bloqué étape 3 depuis
Posté : 28 avril 2014, 16:34
Bonjour,
J'ai déménagé le 1er mars pour un nouvel appart, dans un immeuble fibré (par Orange à la base, mais récemment ouvert au réseau Free).
Quelle joie au début, la fibre !
Le 6 mars, un technicien est passé installer le boitier dans l'appartement, youpi, ça va vite, et moi qui pensais que ça allait prendre des semaines !
Et depuis... Et bien plus rien.
J'appelle le 3244 toutes les semaines mais personne ne sait rien, si ce n'est que je dois attendre.
Il est bien entendu impossible de demander des informations sur ce qui prends du temps, enfin si, mais j'ai eu tellement de versions différentes que je pense qu'aucune n'est correcte.
Est ce que quelqu'un aurait la moindre idée de ce qui peut bloquer ? Qu'est ce qui prends du temps ? Est ce qu'il y a moyen de contacter quelqu'un qui saurai me dire où ça en est ? Idéalement une durée à attendre encore ?
J'ai déménagé le 1er mars pour un nouvel appart, dans un immeuble fibré (par Orange à la base, mais récemment ouvert au réseau Free).
Quelle joie au début, la fibre !
Le 6 mars, un technicien est passé installer le boitier dans l'appartement, youpi, ça va vite, et moi qui pensais que ça allait prendre des semaines !
Et depuis... Et bien plus rien.
J'appelle le 3244 toutes les semaines mais personne ne sait rien, si ce n'est que je dois attendre.
Il est bien entendu impossible de demander des informations sur ce qui prends du temps, enfin si, mais j'ai eu tellement de versions différentes que je pense qu'aucune n'est correcte.
Est ce que quelqu'un aurait la moindre idée de ce qui peut bloquer ? Qu'est ce qui prends du temps ? Est ce qu'il y a moyen de contacter quelqu'un qui saurai me dire où ça en est ? Idéalement une durée à attendre encore ?