Page 1 sur 1
Déménagement et fibre
Posté : 07 avril 2014, 17:42
par Denoalen
Bonjour,
Je déménage et je passe sur la fibre (je suis déjà client fibre).
Depuis 1 semaine, le statut de mon compte est bloqué sur l'étape 1.
Il faut combien de temps en général pour espérer avoir une installation fonctionnelle?
Merci d'avance,
Denoalen
Re: Déménagement et fibre
Posté : 08 avril 2014, 09:51
par salmé
Bonjour Denoalen
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Déménagement et fibre
Posté : 08 avril 2014, 15:26
par Denoalen
Merci.
MP envoyé !
Re: Déménagement et fibre
Posté : 09 avril 2014, 15:47
par Denoalen
Bonjour,
Toujours pas de nouvelle.
Cordialement
Re: Déménagement et fibre
Posté : 10 avril 2014, 16:55
par Denoalen
Merci pour votre réactivité.
C'est un plaisir d'être client Free.
Cordialement
Re: Déménagement et fibre
Posté : 11 avril 2014, 12:59
par salmé
Bonjour Denoalen
Je vous confirme que votre ligne est en cours de câblage
Je vous invite à patienter le temps que le raccordement de la ligne s’achève
Nous profitons donc de cette occasion pour vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée par ce fâcheux retard de câblage