Desynchro 74 secondes, aucune solution
Posté : 02 février 2014, 09:32
Bonjour,
Cela fait 7 ans que je suis client Free sans jamais rencontrer de problèmes majeurs cependant depuis début 2014, j' ai énormément de desynchronisations:
-J'ai tout d'abord pensé au matériel donc je suis passé de la Freebox HD à la Freebox Révolution, cependant rien de mieux.
-Le 18/01: ouverture ticket incident.
-Le 25/01: visite du technicien, tout va bien chez moi.
-Depuis il semblerait qu'un contrôle de leurs installations soit en cours cependant mon problème perdure et je n'ai donc plus aucune connexion depuis le 18/01 avec des pertes de synchros toutes les 74sec.
Franchement, c'est intolérable ce manque de communication de la part de FREE concernant un problème qui semble être récurrent et qui impacte de plus en plus de clients,
merci d'avance si quelqu'un peut nous aider!
Cela fait 7 ans que je suis client Free sans jamais rencontrer de problèmes majeurs cependant depuis début 2014, j' ai énormément de desynchronisations:
-J'ai tout d'abord pensé au matériel donc je suis passé de la Freebox HD à la Freebox Révolution, cependant rien de mieux.
-Le 18/01: ouverture ticket incident.
-Le 25/01: visite du technicien, tout va bien chez moi.
-Depuis il semblerait qu'un contrôle de leurs installations soit en cours cependant mon problème perdure et je n'ai donc plus aucune connexion depuis le 18/01 avec des pertes de synchros toutes les 74sec.
Franchement, c'est intolérable ce manque de communication de la part de FREE concernant un problème qui semble être récurrent et qui impacte de plus en plus de clients,
merci d'avance si quelqu'un peut nous aider!