Page 1 sur 1

Freebox serveur bloqué étape 2

Posté : 30 janvier 2014, 15:37
par lylyque7616
Bonjour,

Ma ligne a été activé le 17 janvier et je n'ai toujours pas internet.

au début ma freebox faisait erreur 80, un ticket a été ouvert et un test de position a été fait et maintenant je suis bloquée a l'etape 2.

Un rendez vous a été pris avec un technicien pour demain pour vérifier la prise et les branchements mais je doute qu'il y ai un problème car je suis dans un appartement neuf et il y a un mois j'avais internet via la même prise de tel.

Savez vous d'ou peu venir le problème ?

Re: Freebox serveur bloqué étape 2

Posté : 30 janvier 2014, 16:15
par salmé
Bonjour lylyque7616
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox serveur bloqué étape 2

Posté : 30 janvier 2014, 17:39
par lylyque7616
Bonjour

et merci de prise en compte rapide de mon post.
je vous ai envoyé mes infos en MP.
En espérant que vous pourrez agir car plus de 10 jours sans internet je commence a désespérer

Re: Freebox serveur bloqué étape 2

Posté : 02 février 2014, 00:07
par HAGHSHENAS ZAND
Même problème depuis plusieurs jours, signalé à la hotline ....
Rien ne se passe ça reste bloqué entre 2 et 3.

Re: Freebox serveur bloqué étape 2

Posté : 05 février 2014, 14:47
par salmé
Bonjour lylyque7616
je vous confirme que le défaut a été détecté et corrigé
nous avons mis votre ligne en observation, afin de tout tester en profondeur avant de rendre tout à nouveau opérationnel.
je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait
Merci

Re: Freebox serveur bloqué étape 2

Posté : 05 février 2014, 16:27
par lylyque7616
bonjour,

Merci de votre réponse, en effet nous avons internet depuis hier matin.
et tout fonctionne bien.

Merci