Freebox serveur bloqué étape 2
Posté : 30 janvier 2014, 15:37
Bonjour,
Ma ligne a été activé le 17 janvier et je n'ai toujours pas internet.
au début ma freebox faisait erreur 80, un ticket a été ouvert et un test de position a été fait et maintenant je suis bloquée a l'etape 2.
Un rendez vous a été pris avec un technicien pour demain pour vérifier la prise et les branchements mais je doute qu'il y ai un problème car je suis dans un appartement neuf et il y a un mois j'avais internet via la même prise de tel.
Savez vous d'ou peu venir le problème ?
Ma ligne a été activé le 17 janvier et je n'ai toujours pas internet.
au début ma freebox faisait erreur 80, un ticket a été ouvert et un test de position a été fait et maintenant je suis bloquée a l'etape 2.
Un rendez vous a été pris avec un technicien pour demain pour vérifier la prise et les branchements mais je doute qu'il y ai un problème car je suis dans un appartement neuf et il y a un mois j'avais internet via la même prise de tel.
Savez vous d'ou peu venir le problème ?