Freebox bloquée à l'étape 2, problème collectif?
Posté : 13 janvier 2014, 07:15
Bonjour,
Nous n'avons plus ni internet, ni télé ni téléphone depuis maintenant 3 jours car notre Freebox v6 est bloquée à l'étape 2. Nous avons vérifié tous les branchements possibles et rien ne fonctionne. Étant en pleine période de rédaction d'un mémoire comprenez mon désarroi!
Ce qui m'étonne cependant c'est la récurrence de ce problème depuis décembre 2013 sur ce forum. Il y aurait-il un bug collectif et Free a-t'il communiqué à ce sujet? Sinon je pense qu'il serait temps!
En tout cas grand help! Quelqu'un connaîtrait-il la source de ce malheur?!
Merci par avance.
Nous n'avons plus ni internet, ni télé ni téléphone depuis maintenant 3 jours car notre Freebox v6 est bloquée à l'étape 2. Nous avons vérifié tous les branchements possibles et rien ne fonctionne. Étant en pleine période de rédaction d'un mémoire comprenez mon désarroi!
Ce qui m'étonne cependant c'est la récurrence de ce problème depuis décembre 2013 sur ce forum. Il y aurait-il un bug collectif et Free a-t'il communiqué à ce sujet? Sinon je pense qu'il serait temps!
En tout cas grand help! Quelqu'un connaîtrait-il la source de ce malheur?!
Merci par avance.