Page 1 sur 1

Freebox bloquée à l'étape 2, problème collectif?

Posté : 13 janvier 2014, 07:15
par YnaParis
Bonjour,

Nous n'avons plus ni internet, ni télé ni téléphone depuis maintenant 3 jours car notre Freebox v6 est bloquée à l'étape 2. Nous avons vérifié tous les branchements possibles et rien ne fonctionne. Étant en pleine période de rédaction d'un mémoire comprenez mon désarroi!
Ce qui m'étonne cependant c'est la récurrence de ce problème depuis décembre 2013 sur ce forum. Il y aurait-il un bug collectif et Free a-t'il communiqué à ce sujet? Sinon je pense qu'il serait temps!

En tout cas grand help! Quelqu'un connaîtrait-il la source de ce malheur?!
Merci par avance.

Re: Freebox bloquée à l'étape 2, problème collectif?

Posté : 13 janvier 2014, 09:11
par salmé
Bonjour YnaParis
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox bloquée à l'étape 2, problème collectif?

Posté : 13 janvier 2014, 16:06
par salmé
YnaParis, apres avoir vérifié votre dossier, je vouspropose de nous contacter au 3244 afin de pouvoir ouvrir un ticket d'incident, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de vous répondre
Merci