Freebox bloquée à l'étape 2, problème collectif?
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Bonjour,
Nous n'avons plus ni internet, ni télé ni téléphone depuis maintenant 3 jours car notre Freebox v6 est bloquée à l'étape 2. Nous avons vérifié tous les branchements possibles et rien ne fonctionne. Étant en pleine période de rédaction d'un mémoire comprenez mon désarroi!
Ce qui m'étonne cependant c'est la récurrence de ce problème depuis décembre 2013 sur ce forum. Il y aurait-il un bug collectif et Free a-t'il communiqué à ce sujet? Sinon je pense qu'il serait temps!
En tout cas grand help! Quelqu'un connaîtrait-il la source de ce malheur?!
Merci par avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci