Page 1 sur 1

Freeserver bloquer sur étape 2

Posté : 09 janvier 2014, 00:21
par Nicobic
Bonsoir !! Alors que je vous explique ma box est bloquer sur étape 2 (client depuis lomgtemps donc pas de problème d activation ) j ai un ticket ouvert chez free depuis ce matin !! La problème c est que quand j ai appeler ce soir je suis tomber sur un gentil monsieur mais qui ma pas vraiment rassurer sur mon problème il ma juste dit qu'il n y avais pas de coupure franche sur la ligne et que ce n était pas un IG ! Je suis mois même hotliner donc je vais pas jouer les presser mais si il y'a des technicien sur le forum qui pourrais m expliquer un peu ce qui ce passe sur la ligne ! Me dire ce qui a étai fait et ce qu il reste a faire voilà voilà je remercie d avance tt les personne qui prendront le temps de me répondre Ps: mon premier problème chez free :( j espère que tt va se dérouler correctement !!

Re: Freeserver bloquer sur étape 2

Posté : 09 janvier 2014, 09:01
par salmé
Bonjour Nicobic
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Merci de me communiquer votre identifiant FREE par MP
Bonne journée

Re: Freeserver bloquer sur étape 2

Posté : 10 janvier 2014, 14:12
par Nicobic
Bon Ben le seul point négatif que je peu soulevé c est le manque d info aucune News de free même pour me tenir au courants de l avancement

Re: Freeserver bloquer sur étape 2

Posté : 10 janvier 2014, 17:30
par salmé
Bonjour Nicobic
Nous vous informons que votre ticket d'incident est en cours de traitement, le test de position a été effectué aujourdhui, nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications afin de détecter l'origine du souci
Merci