bloquer étape 10
Posté : 05 janvier 2014, 20:13
bonsoir j'ai demander a free de raccorder mon nouveau logement , je mis prend a l avance j'ai envoyer ma demande le 18 décembre 2013 jusque la tous va bien .
Vers le 29 décembre un mail me dit votre ligne et opérationnel je me dit super j’emménage le 3 janvier j'aurai tous de suite ,
Et ben non bloquer étape 10 ( c'est quoi çà ???????????? ) je les appels il ma fallu quand même 25 minutes pour arriver a faire comprendre au mec que ce n’étais pas ma multiprise ou ma prise de téléphone qui déconne donc j'ai un ticket ouvert depuis le 3 janvier mais je ne sait toujours pas c'est quoi étape 10 et pourquoi j'ai cela et combien de Temp faut il pour y remédier ? de plus l'ancien locataire étais aussi chez free
si quelqu'un a une réponse dans mon autre logement j'avais plein de bug a répétition dont la moitié na jamais étais résolu donc ça commence a me chauffer, merci a vous
Vers le 29 décembre un mail me dit votre ligne et opérationnel je me dit super j’emménage le 3 janvier j'aurai tous de suite ,
Et ben non bloquer étape 10 ( c'est quoi çà ???????????? ) je les appels il ma fallu quand même 25 minutes pour arriver a faire comprendre au mec que ce n’étais pas ma multiprise ou ma prise de téléphone qui déconne donc j'ai un ticket ouvert depuis le 3 janvier mais je ne sait toujours pas c'est quoi étape 10 et pourquoi j'ai cela et combien de Temp faut il pour y remédier ? de plus l'ancien locataire étais aussi chez free
si quelqu'un a une réponse dans mon autre logement j'avais plein de bug a répétition dont la moitié na jamais étais résolu donc ça commence a me chauffer, merci a vous