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bloquer étape 10

Posté : 05 janvier 2014, 20:13
par j-p
bonsoir j'ai demander a free de raccorder mon nouveau logement , je mis prend a l avance j'ai envoyer ma demande le 18 décembre 2013 jusque la tous va bien .
Vers le 29 décembre un mail me dit votre ligne et opérationnel je me dit super j’emménage le 3 janvier j'aurai tous de suite ,

Et ben non bloquer étape 10 ( c'est quoi çà ???????????? ) je les appels il ma fallu quand même 25 minutes pour arriver a faire comprendre au mec que ce n’étais pas ma multiprise ou ma prise de téléphone qui déconne donc j'ai un ticket ouvert depuis le 3 janvier mais je ne sait toujours pas c'est quoi étape 10 et pourquoi j'ai cela et combien de Temp faut il pour y remédier ? de plus l'ancien locataire étais aussi chez free

si quelqu'un a une réponse dans mon autre logement j'avais plein de bug a répétition dont la moitié na jamais étais résolu donc ça commence a me chauffer, merci a vous

Re: bloquer étape 10

Posté : 06 janvier 2014, 09:14
par salmé
Bonjour j-p
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE par MP
Bonne journée

Re: bloquer étape 10

Posté : 06 janvier 2014, 16:21
par j-p
Personne ?

Re: bloquer étape 10

Posté : 09 janvier 2014, 15:08
par salmé
Bonjour j-p
Je vous informe que la ligne est en cours de construction, vous êtes dans les délais de câblage de ligne,
je vous invite à patienter et je vous présente nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.

Re: bloquer étape 10

Posté : 16 janvier 2014, 09:04
par salmé
Bonjour j-p
Je vous informe que votre procédure de déménagement a été accomplie avec succès, la ligne du nouveau logement a été câblée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément