bloquer étape 10

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonsoir j'ai demander a free de raccorder mon nouveau logement , je mis prend a l avance j'ai envoyer ma demande le 18 décembre 2013 jusque la tous va bien .
    Vers le 29 décembre un mail me dit votre ligne et opérationnel je me dit super j’emménage le 3 janvier j'aurai tous de suite ,

    Et ben non bloquer étape 10 ( c'est quoi çà ???????????? ) je les appels il ma fallu quand même 25 minutes pour arriver a faire comprendre au mec que ce n’étais pas ma multiprise ou ma prise de téléphone qui déconne donc j'ai un ticket ouvert depuis le 3 janvier mais je ne sait toujours pas c'est quoi étape 10 et pourquoi j'ai cela et combien de Temp faut il pour y remédier ? de plus l'ancien locataire étais aussi chez free

    si quelqu'un a une réponse dans mon autre logement j'avais plein de bug a répétition dont la moitié na jamais étais résolu donc ça commence a me chauffer, merci a vous
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour j-p
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE par MP
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Personne ?
  • Bonjour j-p
    Je vous informe que la ligne est en cours de construction, vous êtes dans les délais de câblage de ligne,
    je vous invite à patienter et je vous présente nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • Bonjour j-p
    Je vous informe que votre procédure de déménagement a été accomplie avec succès, la ligne du nouveau logement a été câblée
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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