Page 1 sur 1

freebox neuve qui s'éteint sans arret

Posté : 24 décembre 2013, 00:44
par saibox
Bonjour à tous, je vous expose mon problème.
Après un réel parcours du combattant et un mois d'attente pour que ma ligne soit activée je peux enfin me connecter à internet cependant je rencontre un problème d’extinction avec ma freebox neuve. En effet la freebox démarre et affiche l'heure puis au bout de quelques minutes elle s'éteint toute seule et refuse de se rallumer même en débranchant la prise électrique. Je suis obligé d'attendre une dizaine de minutes avant de la rebrancher afin que la freebox veuille bien se relancer or cela ne arche pas plus de 5 minutes. Je précise que la freebox s'éteint complètement ni internet ni le téléphone ni la télé ne fonctionne. Si quelqu'un à une solution avant que je renvoie le tout à free ce serait très apprécié car je suis fan de free mais trop c'est trop. J'ai déjà contacter le 3244 pour leur exposer le problème mais malgré le fait que ce problème soit connu par free aucun écha,ge ne m'a encore été proposé par le sav. Franchement je sature. Merci de votre aide

Re: freebox neuve qui s'éteint sans arret

Posté : 24 décembre 2013, 04:49
par pithois
Il faut appeler le 3244 pour un échange car le problème de freebox qui s'éteint toute seule, problème connu de Free concerne le boîtier player (celui pour la tv) et non pas le server (celui qui affiche l'heure)

Re: freebox neuve qui s'éteint sans arret

Posté : 24 décembre 2013, 04:53
par pithois
Excuses, j'ai répondu sans faire attention que vous aviez déjà appelé le 3244. Avez vous tenté un redémarrage avec les paramètres usine ? Je conçois que si Free ne vous échange pas le boîtier, il ne vous reste pas beaucoup de solutions...