Page 1 sur 1

Perte de synchro deconnection 1mn14 COM59

Posté : 15 décembre 2013, 21:35
par olfax
Je suis sur le DSLAM COM59,

depuis plus de 15j je n'ai plus d'acces à internet, tv, telephone. Le fameux probleme collectif, déconnection toutres les mns 14
Je réussi de temps en temps à me synchroniser en ADSL2 mais cela ne tiens jamais tres longtemps.

Par chance, vendredi cela s'est mis a refonctionner un peu puis redegradation ce we.

Je contacte le SAV tous les jours, impossible d'avoir quelq'un ...

Quelle mise, aucun rappel depuis 15 jours, j'hallucine.

Re: Perte de synchro deconnection 1mn14 COM59

Posté : 16 décembre 2013, 09:28
par salmé
Bonjour olfax
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée

Re: Perte de synchro deconnection 1mn14 COM59

Posté : 24 décembre 2013, 12:01
par Duong
Bonjour,

je subis des pertes de synchro depuis octobre 2013, cela se produit de manière aléatoire dans la journée (4 fois/jour environ). J'ai signalé ce problème au 3244, mais d'après eux, la ligne est fonctionnelle et ce n'est qu'à partir de 5 pertes par jour qu'ils commencent les investigations...je ne sais plus quoi faire...
Cela est vraiment très dérangeant lorsque je suis au tél et que la désynchronisation se produit.

mon NRA est MAR75

est-ce qu'un Corp peut m'aider SVP?

merci

Re: Perte de synchro deconnection 1mn14 COM59

Posté : 26 décembre 2013, 23:36
par nino-informatique
le pb des 1m14 est un point d'interogation !!!

6 mois que se problème existe faut changer d'opérateur ou attendre mais certains attendent déja depuis juin et aout 2013

cdt