Pas de synchro. ou pertes de synchro. sur MAI59
Posté : 10 décembre 2013, 16:44
Bonjour,
Depuis fin octobre la qualité de ma connexion internet s'est considérablement dégradée. Je subi de façon aléatoire de nombreuses pertes de synchronisation rendant très pénible l'utilisation de la télévision et de ma connexion internet.
De plus depuis le 03 décembre, plus rien ne fonctionne ! Dans le meilleur des cas, ma Freebox se connecte avec un débit en réception de l'ordre de 1.2 kbit, ne permettant pas l'utilisation de la télévision. Le reste du temps, c'est des pertes de synchronisation toutes les minutes, ou pas de synchronisation du tout !!!! Bilan plus de téléphone, télévision et internet depuis bientôt 8 jours !!!
Bien évidement, j'ai ouvert un ticket d'incident sur la hotline, mais sans aucune avancée : on m'indique que le problème est connu, et que les équipes free vont intervenir ...
Pas d'indication de délai, pas d'information sur l'incident ou sur les mesures prises pour résorber le problème, pas de rappel lorsque je le demande via l'option du 3244 "rappel dans 15 mins" ... Bref ignorance totale du coté FREE !!!
Je suis raccordé au NRA MAI59 en dégroupage total avec une FREEBOX REVOLUTION.
Si quelqu'un a des informations sur cet incident ou sur les actions à entreprendre pour faire évoluer la situation, je suis preneur car actuellement, je ne sais plus vers qui me tourner pour résoudre ce problème.
Frédéric
SAINT POL / MER
Depuis fin octobre la qualité de ma connexion internet s'est considérablement dégradée. Je subi de façon aléatoire de nombreuses pertes de synchronisation rendant très pénible l'utilisation de la télévision et de ma connexion internet.
De plus depuis le 03 décembre, plus rien ne fonctionne ! Dans le meilleur des cas, ma Freebox se connecte avec un débit en réception de l'ordre de 1.2 kbit, ne permettant pas l'utilisation de la télévision. Le reste du temps, c'est des pertes de synchronisation toutes les minutes, ou pas de synchronisation du tout !!!! Bilan plus de téléphone, télévision et internet depuis bientôt 8 jours !!!
Bien évidement, j'ai ouvert un ticket d'incident sur la hotline, mais sans aucune avancée : on m'indique que le problème est connu, et que les équipes free vont intervenir ...
Pas d'indication de délai, pas d'information sur l'incident ou sur les mesures prises pour résorber le problème, pas de rappel lorsque je le demande via l'option du 3244 "rappel dans 15 mins" ... Bref ignorance totale du coté FREE !!!
Je suis raccordé au NRA MAI59 en dégroupage total avec une FREEBOX REVOLUTION.
Si quelqu'un a des informations sur cet incident ou sur les actions à entreprendre pour faire évoluer la situation, je suis preneur car actuellement, je ne sais plus vers qui me tourner pour résoudre ce problème.
Frédéric
SAINT POL / MER