Pas de synchro. ou pertes de synchro. sur MAI59

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Depuis fin octobre la qualité de ma connexion internet s'est considérablement dégradée. Je subi de façon aléatoire de nombreuses pertes de synchronisation rendant très pénible l'utilisation de la télévision et de ma connexion internet.
    De plus depuis le 03 décembre, plus rien ne fonctionne ! Dans le meilleur des cas, ma Freebox se connecte avec un débit en réception de l'ordre de 1.2 kbit, ne permettant pas l'utilisation de la télévision. Le reste du temps, c'est des pertes de synchronisation toutes les minutes, ou pas de synchronisation du tout !!!! Bilan plus de téléphone, télévision et internet depuis bientôt 8 jours !!!
    Bien évidement, j'ai ouvert un ticket d'incident sur la hotline, mais sans aucune avancée : on m'indique que le problème est connu, et que les équipes free vont intervenir ...
    Pas d'indication de délai, pas d'information sur l'incident ou sur les mesures prises pour résorber le problème, pas de rappel lorsque je le demande via l'option du 3244 "rappel dans 15 mins" ... Bref ignorance totale du coté FREE !!!

    Je suis raccordé au NRA MAI59 en dégroupage total avec une FREEBOX REVOLUTION.

    Si quelqu'un a des informations sur cet incident ou sur les actions à entreprendre pour faire évoluer la situation, je suis preneur car actuellement, je ne sais plus vers qui me tourner pour résoudre ce problème.

    Frédéric
    SAINT POL / MER
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Je vous propose mon aide,
    Certkiller http://certkiller.us/
    learnspanishonline http://learnspanishonline.me
    microsoft certification microsoft certification
    JN0-355 braindumps JN0-355 braindumps
  • Bonjour fredodk
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour fredodk
    il s'agit un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
    L'incident est connu et en cours de résolution.
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit. Nous restons à votre disposition pour toute information
    Equipe FREE
  • Bonjour
    J'ai le même problème sur MAI59, depuis quelques temps déjà j'ai une connexion digne de l'âge de pierre alors que nous avons toujours eu une connexion plutôt rapide.

    Lorsque j'ouvre une page, le téléchargement des images est très long par exemple, ce que nous n'avions pas avant.
    Informations techniques :

    central téléphonique : JEU DE MAIL
    longueur de ligne :1630 mètres
    affaiblissement théorique : 24.45dB
    état de la ligne : ACTIVE
    débit maximum estimé ADSL : 14.35 Mbps

    J'ai envoyé un email à Free afin de vérifier notre ligne afin de solutionner un éventuel problème.

    Est-ce que votre problème a été résolu depuis?

    LPM de Coudekerque-Branche
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »