Perte de débit systématique
Posté : 10 décembre 2013, 16:13
Bonjour,
J'au un souci avec ma freebox depuis 2 mois (2 ans avec la freebox sans problème). Pendant la journée j'ai un débit de 1,5 Mo/s, ce qui est très bien, par contre tous les soirs et week-end celui-ci est divisé par 2. Dès qu'il y a du trafic mon débit chute. Ceci est gênant pour surfer sur internet, et certains services sur la freebox player ne sont pas accessible , genre mosaïque (il affiche: erreur débit insuffisant).
Lorsque le débit est mauvais, j'ai des erreurs FEC qui montent en flèche.
Le matin je reboot la freebox et le débit est de nouveau correct.
J'ai déjà ouvert 4 tickets auprès de Free, et après 2 déplacements de leur technicien, free refuse d'ouvrir un ticket Gamot auprès de France télécom? Pourtant le problème est réel et reproductible.
Mon voisin qui est aussi chez Free à le même problème et à également ouvert des incidents chez Free.
Je trouve que Free botte en touche en fermant les tickets très rapidement et sans respecter ce qu'ils disent: selon la hotline Free "le ticket ne devait pas être fermé car la ligne doit fonctionné pendant 5 jours d'affilés" et pourtant ils les ferment à chaque fois.
Je continue d'ouvrir des tickets, mais je ne crois pas que cela va aboutir.
A votre avis comment puis-je faire avancer les choses?
Merci,
Cordialement.
J'au un souci avec ma freebox depuis 2 mois (2 ans avec la freebox sans problème). Pendant la journée j'ai un débit de 1,5 Mo/s, ce qui est très bien, par contre tous les soirs et week-end celui-ci est divisé par 2. Dès qu'il y a du trafic mon débit chute. Ceci est gênant pour surfer sur internet, et certains services sur la freebox player ne sont pas accessible , genre mosaïque (il affiche: erreur débit insuffisant).
Lorsque le débit est mauvais, j'ai des erreurs FEC qui montent en flèche.
Le matin je reboot la freebox et le débit est de nouveau correct.
J'ai déjà ouvert 4 tickets auprès de Free, et après 2 déplacements de leur technicien, free refuse d'ouvrir un ticket Gamot auprès de France télécom? Pourtant le problème est réel et reproductible.
Mon voisin qui est aussi chez Free à le même problème et à également ouvert des incidents chez Free.
Je trouve que Free botte en touche en fermant les tickets très rapidement et sans respecter ce qu'ils disent: selon la hotline Free "le ticket ne devait pas être fermé car la ligne doit fonctionné pendant 5 jours d'affilés" et pourtant ils les ferment à chaque fois.
Je continue d'ouvrir des tickets, mais je ne crois pas que cela va aboutir.
A votre avis comment puis-je faire avancer les choses?
Merci,
Cordialement.