Bonsoir tout le mode
hier après midi perte de connexion ver 13h ( freebox bloqué a l'étape 2 ) retour vers 18h
aujourd’hui plus de connexion ( freebox bloqué a l'étape 2 ) depuis 9h ce matin
ticket d'incident en route .
freebox revolition bloque étape 2
Bonjour francklain,
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Equipe FREE
bonjour id envoyé en mp
merci d'avance
merci d'avance
pas de nouvelles ?
Bonjour francklain
Vous avez pris contact avec nos services d'assistance afin de signaler un incident technique.
En effet, vous avez indiqué que certains services liés à votre abonnement Free ne fonctionnaient pas ou partiellement.
Un ticket d'incident a été ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications ; nous vous informerons des actions menées dans le cadre de ce ticket d'incident sur votre adresse mail de contact.
Vous avez pris contact avec nos services d'assistance afin de signaler un incident technique.
En effet, vous avez indiqué que certains services liés à votre abonnement Free ne fonctionnaient pas ou partiellement.
Un ticket d'incident a été ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications ; nous vous informerons des actions menées dans le cadre de ce ticket d'incident sur votre adresse mail de contact.
Equipe FREE
Bonjour francklain,
Votre ligne est mise en observation, après avoir effectué le test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement ; nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Votre ligne est mise en observation, après avoir effectué le test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement ; nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Equipe FREE
bonjour Salmé , connexion de retour vers 9h30
Tout refonctionne a nouveau , pour vu que ça dure
Merci
Tout refonctionne a nouveau , pour vu que ça dure
Merci
je vous propose de ne pas fermer le ticket, nos équipes vont continuer les vérifications, afin de pouvoir détecter le défaut et le corriger
merci de me faire un retour par rapport à cela,
merci de me faire un retour par rapport à cela,
Equipe FREE
ok ce matin tout fonctionne
Bonsoir
ce soir plus de connexion internet , freebox bloquée étape 2 depuis 17h
ce soir plus de connexion internet , freebox bloquée étape 2 depuis 17h
Bonjour
Cela fait 2 mois que je suis sans connexion ! J ai reçu un courier confirmant la prise en compte du problème mais aucun technicien m'a contacté ou rendez-vous pris.
Voici les informations de mon ticket d incident :
04/10/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipe
07/10/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
29/10/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.
Je sollicite votre aide pour accélérer la résolution de mon incident.
Cordialement
Obidos
Cela fait 2 mois que je suis sans connexion ! J ai reçu un courier confirmant la prise en compte du problème mais aucun technicien m'a contacté ou rendez-vous pris.
Voici les informations de mon ticket d incident :
04/10/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipe
07/10/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
29/10/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.
Je sollicite votre aide pour accélérer la résolution de mon incident.
Cordialement
Obidos
Bonjour j'ai également le même problème bloqué à l'étape 2 quelqu'un pourrait m'aider?
Bonjour Salmé,
ma freebox est bloqué à l'étape 2 depuis quelques jours.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
ma freebox est bloqué à l'étape 2 depuis quelques jours.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Bonjour bin31
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Equipe FREE
bonsoir Salmé , toujours bloqué a l'étape 2 , merci de prévoir une intervention de FT , de mon coté , connexion prise téléphonique ok sur maison
Bonjour francklain,
Les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Désolé pour les délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné pour un rendez vous itinérant
Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une informations en retour.
Les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Désolé pour les délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné pour un rendez vous itinérant
Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une informations en retour.
Equipe FREE
Bonjour obidos,
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
J'ai ouvert un ticket hier et un premier retour est le test de position côté Free est normal.
Qu'elle est la suite ?
Cordialement
J'ai ouvert un ticket hier et un premier retour est le test de position côté Free est normal.
Qu'elle est la suite ?
Cordialement
Bonjour Masslena
Je vous propose de nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
A votre service en cas de besoin
Je vous propose de nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
A votre service en cas de besoin
Equipe FREE
Bonjour bin31
Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services, un rappel est planifié aujourd'hui
Nous allons tout mettre en œuvre pour remédier dans les plus brefs délais à votre mécontentement.
Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services, un rappel est planifié aujourd'hui
Nous allons tout mettre en œuvre pour remédier dans les plus brefs délais à votre mécontentement.
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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