Page 1 sur 1
Bloquage a l'étape 1!!!!
Posté : 22 novembre 2013, 11:35
par Vic6322
Bonjour, sur mon compte free tout est ok pour que ça fonctionne! FT a fait son boulot, j'ai reçu un mail de free me disant que mon accès free haut débit était ouvert seulement voilà le modem est toujours sur étape 1 (recherche des composants)!!!! Quelqu'un peut m'aider???
Re: Bloquage a l'étape 1!!!!
Posté : 22 novembre 2013, 12:09
par salmé
Bonjour Vic6322,
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Re: Bloquage a l'étape 1!!!!
Posté : 22 novembre 2013, 12:28
par Vic6322
Voici mon identifiant : fbx14530682. Merci
Re: Bloquage a l'étape 1!!!!
Posté : 22 novembre 2013, 12:37
par salmé
Bonjour Vic6322
Je vous confirme que votre freebox ne synchronise pas, je vous invite à nous contacter par tel au 3244, afin d'ouvrir un ticket d'incident, sinon veuillez l'ouvrir à travers votre interface de gestion
Je reste à votre disposition
Re: Bloquage a l'étape 1!!!!
Posté : 27 novembre 2013, 13:20
par salmé
Bonjour Vic6322
Je vous informe que suite au dysfonctionnement de votre matériel, un échange a été validé
votre colis est en cours de livraison, c'est prévu pour le jeudi 28/11 avant la fin de la journée
Je me tiens à votre disposition