Perte de Synchro : Freebox Révolution , pas révolutionnaire
Posté : 19 novembre 2013, 20:41
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, et je pense que je ne dois pas être le seul à avoir mon problème.
Depuis le 3 oct 2013, ma box révolution affiche, alternativement 3 / 4.
Elle ne semblait plus se synchroniser, bien évidemment, plus de Téléphone, et la TV idem.
Laissant le bénéfice du doute à Free, et pensant qu'il s'agissait d'une MAJ, j'ai patienté 15 jours avant de contacté le SAV (3244)
Ceux-ci m'ouvre un ticket et programme le passage d'un technicien.
Moins d'une semaine plus tard, le tech passe, test ma ligne et me dit, pas un problème de Free, mais un problème de ligne France Télécom.
Il me dit que le ticket reste ouvert et que Free va continuer son investigation.
2 jours plus tard je reçois un mail avec une histoire de test de positionnement, et que mon ticket reste ouvert, et que les investigations continue.
et depuis plus rien............
et oui presque un mois sans nouvelle avec un fonctionnement plus que mauvais de la box.
Quand j'ai la chance qu'elle se synchronise, la synchro saute toute les 2 minutes.
J'ai tenté d'appelé le 3244 pour avoir des infos et systématiquement, je tombe sur une boite vocale qui me dit que mon ticket est ouvert et en cours de recherche......
Je ne sais plus quoi faire pour que ma Box Révolution soit de nouveau opérationnel.......
En fait j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours, c'est de résilier et de prendre le forfait internet + téléphone de B&Y à 15€, car je ne me sert de la box que pour internet et Téléphone.
Qui a une idée pour me débloquer ?
Qui peut me conseiller ?
Très amicalement, Daniel.
Je suis nouveau sur ce forum, et je pense que je ne dois pas être le seul à avoir mon problème.
Depuis le 3 oct 2013, ma box révolution affiche, alternativement 3 / 4.
Elle ne semblait plus se synchroniser, bien évidemment, plus de Téléphone, et la TV idem.
Laissant le bénéfice du doute à Free, et pensant qu'il s'agissait d'une MAJ, j'ai patienté 15 jours avant de contacté le SAV (3244)
Ceux-ci m'ouvre un ticket et programme le passage d'un technicien.
Moins d'une semaine plus tard, le tech passe, test ma ligne et me dit, pas un problème de Free, mais un problème de ligne France Télécom.
Il me dit que le ticket reste ouvert et que Free va continuer son investigation.
2 jours plus tard je reçois un mail avec une histoire de test de positionnement, et que mon ticket reste ouvert, et que les investigations continue.
et depuis plus rien............
et oui presque un mois sans nouvelle avec un fonctionnement plus que mauvais de la box.
Quand j'ai la chance qu'elle se synchronise, la synchro saute toute les 2 minutes.
J'ai tenté d'appelé le 3244 pour avoir des infos et systématiquement, je tombe sur une boite vocale qui me dit que mon ticket est ouvert et en cours de recherche......
Je ne sais plus quoi faire pour que ma Box Révolution soit de nouveau opérationnel.......
En fait j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours, c'est de résilier et de prendre le forfait internet + téléphone de B&Y à 15€, car je ne me sert de la box que pour internet et Téléphone.
Qui a une idée pour me débloquer ?
Qui peut me conseiller ?
Très amicalement, Daniel.