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Pb connexions

Posté : 13 novembre 2013, 12:50
par blandluc
Bonjour ,
Depuis 3 semaines , je suis victime du mal de la déconnexion toutes les 74 secondes :|
J' ai ouvert un ticket au 3244 le 15/10 sans retour ce jour
Les appels au 3244 me disent que le problème est commun à mon NRA , qu' il faut patienter et qu ' un technicien doit me rappeler (Appel que j' attends toujours depuis 2 semaines ...)
J' arrive à obtenir une connexion temporaire avec la technique des 5 rebootages qui donne une connexion en Adsl2 mais avec un débit faible
Quelqu' un peutil donner ces infos sur une date de retour à une connexion digne de ce nom?
Merci de vos réponses

Re: Pb connexions

Posté : 13 novembre 2013, 13:22
par salmé
Bonjour blandluc
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée

Re: Pb connexions

Posté : 13 novembre 2013, 13:49
par backtoflash
c'est quoi la technique des 5 rebootages ?

Re: Pb connexions

Posté : 13 novembre 2013, 14:50
par blandluc
Freebox V6
pour passer en ADSL2
1 : Freebox en étape3 : Débrancher la prise tel et attendre le passage en étape2
2 : Freebox en étape2 : Rebrancher la prise tel et attendre le passage en étape3

Faire cette manip 5 fois de suite e normalement on est en ADSL2 jusqu' à la prochaine désynchro ...

Re: Pb connexions

Posté : 13 novembre 2013, 18:09
par salmé
Bonjour backtoflash
il s'agit un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit. Nous restons à votre disposition pour toute information

Re: Pb connexions

Posté : 13 novembre 2013, 19:05
par blandluc
Merci salmé de la réponse
J' ai la même réponse au 3244 depuis 3 semaines qui s' excuse et demande de patienter pour cet "incident" qui touche beaucoup d' abonnés si l' on fait le tour des forums et Free n'a pas l' air d' avoir beaucoup de réactivité pour le résoudre !!!
Cet "incident" ne touche malheureusement pas le service facturation de Free et nous payons toujours pour un service (internet , TV ...) non rendu ...
La seule solution est-elle la résiliation ? J' en ai bien peur vu que des abonnés patientent depuis Août ..