Page 1 sur 1

pb assistance suite panne

Posté : 12 novembre 2013, 08:46
par imbert
J'ai une Freebox player qui n'arrêtait de se déconnecter, j'ai appelé une dizaine de fois l'assistance et on m'a fait faire des manips bidons comme changer les plugs ou tester une autre prise, à chaque fois j'ai demandé le changement du boitier, à chaque fois refusé, aujourd'hui, il ne démarre même plus, je n'ai plus de service tv depuis samedi 09/11 ! On m'a répondu "il faut attendre une nouvelle version firmware va arriver ! De qui se moque t'on ?

Re: pb assistance suite panne

Posté : 12 novembre 2013, 09:12
par salmé
Bonjour imbert,
je vous prie de bien vouloir me communiquer votre identifiant ADSL,
Merci

Re: pb assistance suite panne

Posté : 12 novembre 2013, 15:37
par artusart
Je ne comprend pas comment il peuvent se planter aussi grossièrement.

Re: pb assistance suite panne

Posté : 13 novembre 2013, 09:48
par pasquini
bonjour, j'ai le même problème et je n'en peux plus! je paye plus cher et je n'ai que des problèmes et impossible de retourner à la v5 que j'ai quittée pour avoir un lecteur dvd intégré...quelle erreur!
si le problème n'est pas résolu ce mois-ci je change de fournisseur car je ne vois aucune issue; le SAV refuse de procéder à l'échange! c'est incroyable que free fait autant de pub pour la révolution et qu'elle n'est pas au point; ont-ils été grisés par leur succès?
une free cliente qui était satisfaite avant la v6!

Re: pb assistance suite panne

Posté : 13 novembre 2013, 11:11
par salmé
Bonjour pasquini,
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée