compte SIP piraté et x2 ENORMES factures
Posté : 08 novembre 2013, 18:56
Bonjour,
Fin octobre, je découvre en vacances que mon compte free est en accès restreint suite à une facture de 627.20 euros. Impossible pour moi d'avoir fait ces appels et tous ces appels vers des numéros surtaxés des destinations exotiques.
Je contacte l'assistance FREE pour mon problème et après plusieurs mails ils me dirigent vers une page pour une réclamation par recommandé.
J'ai rempli le formulaire de réclamation, inactivé mon compte SIP et changé mes mots de passe.
Début novembre, le prélèvement de plus de 800euros est fait et aussitôt je découvre une autre facture intermédiaire de plus de 500 euros. L'assistance FREE me dit d'attendre la réponse à ma réclamation qu'ils ne peuvent rien me dire de plus.
Comment dois-je m'y prendre ? Aidez-moi à arrêter cette hémorragie.....
Fin octobre, je découvre en vacances que mon compte free est en accès restreint suite à une facture de 627.20 euros. Impossible pour moi d'avoir fait ces appels et tous ces appels vers des numéros surtaxés des destinations exotiques.
Je contacte l'assistance FREE pour mon problème et après plusieurs mails ils me dirigent vers une page pour une réclamation par recommandé.
J'ai rempli le formulaire de réclamation, inactivé mon compte SIP et changé mes mots de passe.
Début novembre, le prélèvement de plus de 800euros est fait et aussitôt je découvre une autre facture intermédiaire de plus de 500 euros. L'assistance FREE me dit d'attendre la réponse à ma réclamation qu'ils ne peuvent rien me dire de plus.
Comment dois-je m'y prendre ? Aidez-moi à arrêter cette hémorragie.....