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Ticket incident du 12/10/2013
Posté : 01 novembre 2013, 09:46
par Spyd3r78
Bonjour nouveau freenaute depuis le 26/09/2013 ma ligne ne fonctionne plus depuis le 12/10/2013 ticket incident ouvert le 12 visite du tech free le 24 la ligne a un souci extérieur mon espace client m'indique juste qu'un ticket incident est ouvert depuis le 12 rien de plus cela va faire presque 1 mois je suis relativement déçu du delais pour réglez mon souci pourrais t'on me venir en aide?et m'informe sur l'évolution ?merci beaucoup
Cdlt christophe
Re: Ticket incident du 12/10/2013
Posté : 01 novembre 2013, 13:44
par salmé
Bonjour Spyd3r78
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser. Si votre demande nécessite des recherches complémentaires, ce délai peut être rallongé.
Vous en serez tenu informé
Merci
Re: Ticket incident du 12/10/2013
Posté : 05 novembre 2013, 16:08
par Spyd3r78
Bonjour salmé,mon problème n'est toujours pas réglez !!!aucune information à part le ticket incident du 12/10 pourriez vous svp faire pression pour que cela avance !!!je vous remercie par avance de votre implication
Cdlt christophe
Ps freenaute en galère !!!
Re: Ticket incident du 12/10/2013
Posté : 07 novembre 2013, 11:43
par salmé
Bonjour Spyd3r78
Des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une informations en retour.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Re: Ticket incident du 12/10/2013
Posté : 14 novembre 2013, 23:29
par Spyd3r78
Bonsoir salmé,nous somme le 15/11 après mainte appel aux 3244 je suis toujours dans la même situation!!!cela fait plus d'un mois que mon ticket incident est ouvert sur le suivi assistance rien uniquement le ticket ouvert depuis le 12/10 aucune information ne met donnez j'ai profité des service 2 semaine après mon inscription cela est dramatique je commence a regretté amèrement d'être parti de chez sfr si il vous est possible de bousculez sérieusement mon dossier je vous en serais très reconnaissant !!!!free donne une mauvaise image de marque à cause de problème qui je pense pourrais être réglé beaucoup plus vite!!!
Je vous remercie par avance de votre implication sur mon cas,qui apparement doit être très compliqué !!!!
Dans l'attente d'une réponse de votre part
Cdlt un freenaute complément perdu et qui a l'impression d'être délaissé
Re: Ticket incident du 12/10/2013
Posté : 15 novembre 2013, 13:36
par salmé
Bonjour Spyd3r78
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
je viens de les solliciter a l'instant
Merci
Re: Ticket incident du 12/10/2013
Posté : 20 novembre 2013, 20:35
par Spyd3r78
Bonsoir salmé je reviens vers vous (encore)pour essaye de trouve un solution pour mon problème de ligne après une 20 de coup de tel au 3244 rien ne bouge !!!!nous sommes le 19/11 est absolument rien !!!!soit free ne souhaite pas gardez leur nouveau abonné soit free a un énorme problème avec France Telecom !!pourriez vous a votre niveau faire remontez pour avancé la résolution de mon problème.bientot 1 mois 1/2 !!!
Essayé si possible t'arreté de me demandez de patienté je pense que depuis tous ce temps cela a était fait!!
Merci encore une fois de votre réactivité
Cdlt christophe
Re: Ticket incident du 12/10/2013
Posté : 21 novembre 2013, 14:00
par backtoflash
passez chez orange pour 12 mois c'est 34 euros / mois avec l'abonnement offert pendant 2 mois !
Re: Ticket incident du 12/10/2013
Posté : 21 novembre 2013, 14:05
par Spyd3r78
Ce n'est absolument pas le but !!!!le problème d'une part les équipement d'orange grave a la traine !!! Et de l'autre concurrence déloyal !!il ne se bouge pas pour les fai alors que l'on paye pour l'entretien des lignes je n'irais jamais chez ft !!!!
Re: Ticket incident du 12/10/2013
Posté : 21 novembre 2013, 22:54
par Spyd3r78
Voici un graphe de ma connexion chaotique depuis 1 mois 1/2 pourriez vous me venir en aide ?

Re: Ticket incident du 12/10/2013
Posté : 26 novembre 2013, 17:20
par Spyd3r78
Bonsoir salmé après plusieurs message sur le forum sans réponse je voudrais savoir ou en est mon dossier ? 6 semaine d'attente sans information peu être qu'à Noël mon souci sera résolue !!!!
Merci de m'informe
Cdlt Christophe
Re: Ticket incident du 12/10/2013
Posté : 27 novembre 2013, 08:44
par Spyd3r78
Alors tellement énervée par le manque de respect et par le manque cruel d'information ma lettre de résiliation est parti Bravo free vous avez fait fort !!!!nouveau client le 26/09 ticket incident le 12/10 j'ai pu profitez des services 2 semaine!!!!bravo je pense que c'est un record!!!! Le jour ou free aura un service client un vrai je reviendrais et encore!!!je ne ferais évidement pas une bonne pub pour vous auprès de mon entourage cela va de soit!!!allez bon courage aux freenautes en galère
Re: Ticket incident du 12/10/2013
Posté : 27 novembre 2013, 09:13
par pithois
Tu pars alors que tu semblais en bonne santé, la photo de ton électrocardiogramme montrait une activité cardiaque soutenue !
Re: Ticket incident du 12/10/2013
Posté : 27 novembre 2013, 11:31
par Spyd3r78
Oui carrément !!!pour moi bonne santé effectivement !!!par contre routage de gueule par rapport à free!!!!6 semaine sans réponse à part patientez!!!il on perdu un nouvelle abonne qui a profitez des service 2 semaine je pense être un record de durée d'abonnement!!!par la force des choses je suis obligé de partir chez orange Bravo free vous avez tout compris!!!!
Re: Ticket incident du 12/10/2013
Posté : 10 décembre 2013, 22:38
par Spyd3r78
Bonsoir salmė alors je suis chez orange depuis 1 semaine environ il on réglez le souci !!!jeńai pas encore résiliez mon abonnement pense vous qu'il serais possible de me rembourse les frais de résiliation chez orange pour revenir chez vous?je l'espère car après tous ce temps d'attente je pense que cela est la moindre choses!!!!je reste dans l'attente de votre réponse(suivant cette réponse je résilie free et reste chez orange bien sûre !!!! )
Cdlt christophe