Erreur 10 Freebox Révolution
Posté : 31 octobre 2013, 13:47
Bonjour,
Je suis passé de Neuf/SFR à Free en dégroupage total le 11 octobre.
Ma ligne a été activé le 23 octobre dernier. Depuis la Freebox affiche "erreur 10 : aucun compte Ipadsl associé".
Au départ, l'assistance Free m'a parlé d'un problème avec la construction de ma ligne chez FT.
Maintenant, il m'envoie un technicien à mon domicile, le 4 novembre...
D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, il s'agirait sans doute d'un écrasement de ligne.
Alors je me demande ce que le technicien va bien pouvoir faire à mon domicile.
Ma connexion Neufbox fonctionnait parfaitement avant le "raccordement" chez Free.
Trois semaines bientôt sans Internet, téléphone fixe, canalsat...
Merci pour toute aide.
____________________________________
Freebox dégroupé total
NRA : VLS93
Longueur : 2609 mètres
Affaiblissement : 35 dB
DSLAM compatible ADSL2+
Je suis passé de Neuf/SFR à Free en dégroupage total le 11 octobre.
Ma ligne a été activé le 23 octobre dernier. Depuis la Freebox affiche "erreur 10 : aucun compte Ipadsl associé".
Au départ, l'assistance Free m'a parlé d'un problème avec la construction de ma ligne chez FT.
Maintenant, il m'envoie un technicien à mon domicile, le 4 novembre...
D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, il s'agirait sans doute d'un écrasement de ligne.
Alors je me demande ce que le technicien va bien pouvoir faire à mon domicile.
Ma connexion Neufbox fonctionnait parfaitement avant le "raccordement" chez Free.
Trois semaines bientôt sans Internet, téléphone fixe, canalsat...
Merci pour toute aide.
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Longueur : 2609 mètres
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