Page 1 sur 1

Erreur 10 Freebox Révolution

Posté : 31 octobre 2013, 13:47
par sargonkhan
Bonjour,



Je suis passé de Neuf/SFR à Free en dégroupage total le 11 octobre.
Ma ligne a été activé le 23 octobre dernier. Depuis la Freebox affiche "erreur 10 : aucun compte Ipadsl associé".
Au départ, l'assistance Free m'a parlé d'un problème avec la construction de ma ligne chez FT.
Maintenant, il m'envoie un technicien à mon domicile, le 4 novembre...
D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, il s'agirait sans doute d'un écrasement de ligne.
Alors je me demande ce que le technicien va bien pouvoir faire à mon domicile.
Ma connexion Neufbox fonctionnait parfaitement avant le "raccordement" chez Free.
Trois semaines bientôt sans Internet, téléphone fixe, canalsat...



Merci pour toute aide.

____________________________________

Freebox dégroupé total
NRA : VLS93
Longueur : 2609 mètres
Affaiblissement : 35 dB
DSLAM compatible ADSL2+

Re: Erreur 10 Freebox Révolution

Posté : 31 octobre 2013, 18:43
par nino-informatique
Erreur 10. Cette erreur, qui signifie que la ligne n’est pas encore active. Cette erreur ne doit s’afficher que sur les Freebox V4 non dégroupées, elle équivaut à l’erreur 80 de la Freebox dégroupée. Si une Freebox V5 affiche cette erreur, la ligne est mal câblée car reliée sur les équipements ADSL de France Télécom et non chez Free...
en gros t'est encore sur SFR et tu doit attendre que FT bascule

voila voila :mrgreen:

Re: Erreur 10 Freebox Révolution

Posté : 08 novembre 2013, 14:51
par sargonkhan
Bonjour,
Maintenant la Freebox est bloquée à l'étape 2.
Toujours rien de nouveau côté Free.
:x