Désynchronisation 1mn14 bloquée etape2/3
Posté : 27 septembre 2013, 22:18
Bonjour à tous,
Depuis le 13/08, ma freebox Révolution se désynchronise toutes les 1 mn 14 et bloque étape 2/3 avec premier ticket incident ouvert même jour. Je précise que je suis partie en vacances le 14/08 avec retour le 30/08. A mon retour, toujours pas de connexion normale, j'appelle le SAV hotline le 1er septembre pour avoir des informations, on me dit de patienter, recherche en cours sur ma ligne. Et retour de connexion le soir même.
Puis de nouveau le 2/09 désynchronisation et le 3/09 retour de la connexion (mais avec une baisse de débit) jusqu'au 21/09 de nouveau désynchronisation toute la matinée, puis retour de la connexion jusqu'au lendemain matin 22/09 (avec une baisse de débit depuis le 16/09)
22/09 au matin bloquée de nouveau, appel au SAV 3244 pour signaler le problème, entre temps le 1er ticket avait été clôturé puisque pour eux la connexion était bonne sans plus d'info que ça. Donc ouverture second ticket pour le même problème. Pas d'autre info.
Le 24 appel au 3244 pour avoir un peu de nouvelles, rien, il faut patienter, blablabla....et hop le soir de nouveau accès aux services jusqu'au 26/09 au matin. Et depuis le 26/09, toujours en désynchronisation toutes les 1mn14. Une équipe d'intervention serait à la recherche d' un problème sur la ligne entre mon domicile et le NRA donc il faut attendre...pendant ce temps, pas d internet, pas de téléphone, pas de TV donc pas de CANAL+ et de CANALSAT...
3 abonnements payés pour rien !
Dernière information du SAV hotline : un GAMOT demandé à FT le 27/09
Et dans tout ça il faut garder patience... j'attends la synchro pour envoyer
Depuis le 13/08, ma freebox Révolution se désynchronise toutes les 1 mn 14 et bloque étape 2/3 avec premier ticket incident ouvert même jour. Je précise que je suis partie en vacances le 14/08 avec retour le 30/08. A mon retour, toujours pas de connexion normale, j'appelle le SAV hotline le 1er septembre pour avoir des informations, on me dit de patienter, recherche en cours sur ma ligne. Et retour de connexion le soir même.
Puis de nouveau le 2/09 désynchronisation et le 3/09 retour de la connexion (mais avec une baisse de débit) jusqu'au 21/09 de nouveau désynchronisation toute la matinée, puis retour de la connexion jusqu'au lendemain matin 22/09 (avec une baisse de débit depuis le 16/09)
22/09 au matin bloquée de nouveau, appel au SAV 3244 pour signaler le problème, entre temps le 1er ticket avait été clôturé puisque pour eux la connexion était bonne sans plus d'info que ça. Donc ouverture second ticket pour le même problème. Pas d'autre info.
Le 24 appel au 3244 pour avoir un peu de nouvelles, rien, il faut patienter, blablabla....et hop le soir de nouveau accès aux services jusqu'au 26/09 au matin. Et depuis le 26/09, toujours en désynchronisation toutes les 1mn14. Une équipe d'intervention serait à la recherche d' un problème sur la ligne entre mon domicile et le NRA donc il faut attendre...pendant ce temps, pas d internet, pas de téléphone, pas de TV donc pas de CANAL+ et de CANALSAT...
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