Désynchronisation 1mn14 bloquée etape2/3

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous,

Depuis le 13/08, ma freebox Révolution se désynchronise toutes les 1 mn 14 et bloque étape 2/3 avec premier ticket incident ouvert même jour. Je précise que je suis partie en vacances le 14/08 avec retour le 30/08. A mon retour, toujours pas de connexion normale, j'appelle le SAV hotline le 1er septembre pour avoir des informations, on me dit de patienter, recherche en cours sur ma ligne. Et retour de connexion le soir même.
    Puis de nouveau le 2/09 désynchronisation et le 3/09 retour de la connexion (mais avec une baisse de débit) jusqu'au 21/09 de nouveau désynchronisation toute la matinée, puis retour de la connexion jusqu'au lendemain matin 22/09 (avec une baisse de débit depuis le 16/09)
    22/09 au matin bloquée de nouveau, appel au SAV 3244 pour signaler le problème, entre temps le 1er ticket avait été clôturé puisque pour eux la connexion était bonne sans plus d'info que ça. Donc ouverture second ticket pour le même problème. Pas d'autre info.
    Le 24 appel au 3244 pour avoir un peu de nouvelles, rien, il faut patienter, blablabla....et hop le soir de nouveau accès aux services jusqu'au 26/09 au matin. Et depuis le 26/09, toujours en désynchronisation toutes les 1mn14. Une équipe d'intervention serait à la recherche d' un problème sur la ligne entre mon domicile et le NRA donc il faut attendre...pendant ce temps, pas d internet, pas de téléphone, pas de TV donc pas de CANAL+ et de CANALSAT...

3 abonnements payés pour rien !

Dernière information du SAV hotline : un GAMOT demandé à FT le 27/09
    Et dans tout ça il faut garder patience... j'attends la synchro pour envoyer
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Normande
    Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne par MP
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Depuis le 03/09 un ticket incident en cours pour les mêmes raisons. Un technicien itinérant est passé au domicile 48h00 après mon appel à la hotline, depuis, une demande d'intervention de l'opérateur historique a été faite mais sans réponse depuis le 20/09. La hotline me précise que c'est un problème de mise à jour sur les cartes au niveau du DSLAM et qu'il faut être patient car les techs de free sont en train de travailler sur ce problème (1 mois bientôt que ça dure)...
    Je suis dépité et suis prêt à résilier, le problème c'est que j'aime l'esprit free pour y être abonné depuis de nombreuses années...
    Visiblement, il est possible d'envoyer son N° de ligne par MP, je suis preneur.
    Cordialement,
    un freenaute excédé.
  • Bonjour

J'ai le même soucis depuis le 14 septembre 2013, en plus je recois canalsat par l'adsl donc plus rien depuis cette date (INTERNET, TV, CANALSAT)

Le technicien itinerant est venu pour verifier le materiel mais cela vient de la ligne, il a fait une demande GAMOT mais depuis sa venue, je ne vois pas apparaitre le GAMOT dans le suivi de mon assistance
  • Bonjour
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • laurentv38 a écrit :Bonjour

J'ai le même soucis depuis le 14 septembre 2013, en plus je recois canalsat par l'adsl donc plus rien depuis cette date (INTERNET, TV, CANALSAT)

Le technicien itinerant est venu pour verifier le materiel mais cela vient de la ligne, il a fait une demande GAMOT mais depuis sa venue, je ne vois pas apparaitre le GAMOT dans le suivi de mon assistance
    Depuis aujourd'hui 15H30, la marge de bruit de la voie montante est a 8 dB et donc plus de deconnection
    Esperons que ca dure
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »