Ticket incident suite déménagement et construction de ligne
Posté : 04 septembre 2013, 13:50
Bonjour,
Je me permets de poster sur ce forum suite à un ticket d'incident ouvert sur ma ligne le 02/09/2013 (c'est donc récent).
J'ai en effet déménagé en août dernier. Étant cliente chez Free et souhaitant le rester, j'ai donc demandé le déménagement de ma ligne. Dans mon nouveau studio, le dernier locataire n'ayant pas eu de box pendant 3 ans, on m'a expliqué qu'il s'agissait d'une construction de ligne.
Ainsi, j'ai reçu un technicien France Telecom le 19 août dernier à mon domicile pour procéder à l'installation.
Malheureusement, lors du branchement de ma box, j'ai constaté que le service ne fonctionnait pas. Je me retrouve par conséquent sans internet, sans téléphone et sans télévision.
Ironie du sort: je ne peux même plus me servir du service FreeWifi, mes anciens identifiants ayant été neutralisés suite à mon déménagement. Et lorsque j'ai demandé à la hotline de m'en fournir de nouveaux en attendant que tout fonctionne, on m'a répondu que c'était impossible tout pendant que ma box ne fonctionnerait pas.
C'est un peu le chat qui se mord la queue...
Ayant parcouru divers forums sur le sujet et découvrant des messages qui m'ont fait un peu peur, je souhaiterais savoir svp s'il est possible de me renseigner sur l'avancement de mon dossier et de m'expliquer la nature du problème.
Les délais de traitement des tickets sont-ils longs?
J'avoue angoisser à l'idée de me retrouver sans rien (ni TV, ni téléphone, ni internet) pendant des semaines.
Vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ce message.
Cordialement.
Je me permets de poster sur ce forum suite à un ticket d'incident ouvert sur ma ligne le 02/09/2013 (c'est donc récent).
J'ai en effet déménagé en août dernier. Étant cliente chez Free et souhaitant le rester, j'ai donc demandé le déménagement de ma ligne. Dans mon nouveau studio, le dernier locataire n'ayant pas eu de box pendant 3 ans, on m'a expliqué qu'il s'agissait d'une construction de ligne.
Ainsi, j'ai reçu un technicien France Telecom le 19 août dernier à mon domicile pour procéder à l'installation.
Malheureusement, lors du branchement de ma box, j'ai constaté que le service ne fonctionnait pas. Je me retrouve par conséquent sans internet, sans téléphone et sans télévision.
Ironie du sort: je ne peux même plus me servir du service FreeWifi, mes anciens identifiants ayant été neutralisés suite à mon déménagement. Et lorsque j'ai demandé à la hotline de m'en fournir de nouveaux en attendant que tout fonctionne, on m'a répondu que c'était impossible tout pendant que ma box ne fonctionnerait pas.
C'est un peu le chat qui se mord la queue...
Ayant parcouru divers forums sur le sujet et découvrant des messages qui m'ont fait un peu peur, je souhaiterais savoir svp s'il est possible de me renseigner sur l'avancement de mon dossier et de m'expliquer la nature du problème.
Les délais de traitement des tickets sont-ils longs?
J'avoue angoisser à l'idée de me retrouver sans rien (ni TV, ni téléphone, ni internet) pendant des semaines.
Vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ce message.
Cordialement.