Freebox Révolution bloquée à l'étape 2 depuis juillet
Posté : 03 septembre 2013, 08:36
Bonjour,
Ma nouvelle Freebox Révolution est bloquée à l'étape 2 depuis la mi-juillet. Nous sommes début Aout
Un premier ticket incident à été ouvert le 15/07, puis un second le 21/07 (le premier à été clôturé je ne sais pas pourquoi
) et depuis pas de nouvelles de Free.
J'ai appelé l'assistance Free à 3 reprises qui ne comprend pas pourquoi c'est si long et me promet qu’un technicien doit m'appeler sous 72 h mais personne ne me contacte, ni par mail, ni par téléphone.
Cela commence à faire très (trop) long.
C'est vrai que Free Révolutionne le marché d'internet et de la téléphonie mais devrait aussi s’attaquer à révolutionner son propre service d'assistance qui n'est pas à la hauteur.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver ma connexion et un bon fonctionnement Internet ?
Help.
Je vous tiens au courant de la suite de ma situation.
A bientôt
Ma nouvelle Freebox Révolution est bloquée à l'étape 2 depuis la mi-juillet. Nous sommes début Aout

Un premier ticket incident à été ouvert le 15/07, puis un second le 21/07 (le premier à été clôturé je ne sais pas pourquoi

J'ai appelé l'assistance Free à 3 reprises qui ne comprend pas pourquoi c'est si long et me promet qu’un technicien doit m'appeler sous 72 h mais personne ne me contacte, ni par mail, ni par téléphone.
Cela commence à faire très (trop) long.
C'est vrai que Free Révolutionne le marché d'internet et de la téléphonie mais devrait aussi s’attaquer à révolutionner son propre service d'assistance qui n'est pas à la hauteur.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver ma connexion et un bon fonctionnement Internet ?
Help.
Je vous tiens au courant de la suite de ma situation.
A bientôt