Page 1 sur 1

Freebox Révolution bloquée à l'étape 2 depuis juillet

Posté : 03 septembre 2013, 08:36
par BrunoM
Bonjour,
Ma nouvelle Freebox Révolution est bloquée à l'étape 2 depuis la mi-juillet. Nous sommes début Aout :cry:
Un premier ticket incident à été ouvert le 15/07, puis un second le 21/07 (le premier à été clôturé je ne sais pas pourquoi :?: ) et depuis pas de nouvelles de Free.
J'ai appelé l'assistance Free à 3 reprises qui ne comprend pas pourquoi c'est si long et me promet qu’un technicien doit m'appeler sous 72 h mais personne ne me contacte, ni par mail, ni par téléphone.
Cela commence à faire très (trop) long.
C'est vrai que Free Révolutionne le marché d'internet et de la téléphonie mais devrait aussi s’attaquer à révolutionner son propre service d'assistance qui n'est pas à la hauteur.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver ma connexion et un bon fonctionnement Internet ?
Help.
Je vous tiens au courant de la suite de ma situation.
A bientôt

Re: Freebox Révolution bloquée à l'étape 2 depuis juillet

Posté : 04 septembre 2013, 13:23
par salmé
Bonjour BrunoM
je vous prie d bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci

Re: Freebox Révolution bloquée à l'étape 2 depuis juillet

Posté : 10 septembre 2013, 08:25
par BrunoM
Bonjour,
Juste pour informé que l'assistance Free m'a enfin contacté pour une prise de RdV avec un technicien le 20 septembre, soit 15 jours supplémentaire d'attente !!!! Bonjour la réactivité ...
Cela fera 2 mois complets sans ligne Internet. Reste encore à voir si elle sera rétablie à cette date (??).
A suivre

Re: Freebox Révolution bloquée à l'étape 2 depuis juillet

Posté : 11 septembre 2013, 11:34
par salmé
Bonjour BrunoM
votre ticket d'incident est en cours de traitement, afin d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez.
un rendez vous itinérant est planifié le 20 /09/ 2013, je vous invite à patienter, nous vous ferai suite des actions menées sur votre dossier
Merci