De belles promesses !
Posté : 28 août 2013, 11:52
En panne depuis le 12/07
on vous rappelle : rien
on s occupe de vous en urgence : rien
on passe votre dossier au service compétent : lol
toujours Etape 2 sur la freebox et toujours le "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes." sur le site de free.
2 lettres recommandées plus tard : rien, même pas un "on a bien reçu votre courrier..."
mensonges et discours incohérents au téléphone : des tas !
bref en conclusion : SAV inexistant ! on ne m y reprendra plus...
on vous rappelle : rien
on s occupe de vous en urgence : rien
on passe votre dossier au service compétent : lol
toujours Etape 2 sur la freebox et toujours le "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes." sur le site de free.
2 lettres recommandées plus tard : rien, même pas un "on a bien reçu votre courrier..."
mensonges et discours incohérents au téléphone : des tas !
bref en conclusion : SAV inexistant ! on ne m y reprendra plus...