Déconnexions intempestives depuis le 18 aout 2013
Posté : 28 août 2013, 09:01
Bonjour,
Je me permet de vous envoyer un message car depuis le 18 aout 2013, j'ai des déconnexions intempestives, qui démarre à partir des des étapes 3, qui se répètent sans cesse.
J'ai appelé l'assistance free qui a procédé à un diagnostic de ma ligne et de le leur coté tout est en ordre.
Ils vont faire d’autres test!!!! Mais je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part!!
Par contre le lundi 26 aout tout a fonctionné mais le lendemain les déconnexions sont revenues!!!
J'ai voulu prendre un rdv avec un technicien mais quand j'appelle on me dit que j'ai un ticket en cours, je ne peux avoir personne!!!
Franchement ça commence à être long, j’espère qu'ils me rembourseront les jours ou je n'ai pas eu de connexion!!
Scal
Je me permet de vous envoyer un message car depuis le 18 aout 2013, j'ai des déconnexions intempestives, qui démarre à partir des des étapes 3, qui se répètent sans cesse.
J'ai appelé l'assistance free qui a procédé à un diagnostic de ma ligne et de le leur coté tout est en ordre.
Ils vont faire d’autres test!!!! Mais je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part!!
Par contre le lundi 26 aout tout a fonctionné mais le lendemain les déconnexions sont revenues!!!
J'ai voulu prendre un rdv avec un technicien mais quand j'appelle on me dit que j'ai un ticket en cours, je ne peux avoir personne!!!
Franchement ça commence à être long, j’espère qu'ils me rembourseront les jours ou je n'ai pas eu de connexion!!
Scal