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Freebox v6 bloquée étape 2 depuis 1 semaine

Posté : 06 août 2013, 14:01
par selamatbobo
Bonjour,

Freebox V6 bloquée en étape 2 depuis 1 semaine, ticket ouvert chez Free qui doit tester la ligne, je viens de recevoir un message que tout va bien sur la ligne...que je peux me connecter sur mon espace d'assistance mais impossible de s'y connecter depuis ce matin, page web inaccessible...
Pas de tél à la maison et les enfants en Australie pour 1 mois c pas cool...
Une idée pour booster la suite des opérations ?

Bonne journée

Re: Freebox v6 bloquée étape 2 depuis 1 semaine

Posté : 07 août 2013, 17:23
par selamatbobo
J'ai porté ma box chez un voisin et elle reste dans le même état, la probabilité que cela vienne du modem est donc plus que très forte.
Hier soir (très tard) un conseiller était ok pour remplacement du serveur mais le SAV était fermé.
J'ai rappelé ce matin à 9h comme demandé mais cette fois plus question, il faut que je branche une autre box sur ma ligne et que je les appelle en même temps (déjà 30 min sur un portable non Free ce matin...); si je ne peux pas le faire je dois me contenter d'attendre que le service rdv me rappelle pour fixer une visite qui concluera... au modem HS. Bref encore 10 jours...
Les voisins dispo en Aout avec des Freebox ne sont pas nombreux...
Selon le conseillé que l'on a au téléphone tout change...