Freebox v6 bloquée étape 2 depuis 1 semaine
Posté : 06 août 2013, 14:01
Bonjour,
Freebox V6 bloquée en étape 2 depuis 1 semaine, ticket ouvert chez Free qui doit tester la ligne, je viens de recevoir un message que tout va bien sur la ligne...que je peux me connecter sur mon espace d'assistance mais impossible de s'y connecter depuis ce matin, page web inaccessible...
Pas de tél à la maison et les enfants en Australie pour 1 mois c pas cool...
Une idée pour booster la suite des opérations ?
Bonne journée
Freebox V6 bloquée en étape 2 depuis 1 semaine, ticket ouvert chez Free qui doit tester la ligne, je viens de recevoir un message que tout va bien sur la ligne...que je peux me connecter sur mon espace d'assistance mais impossible de s'y connecter depuis ce matin, page web inaccessible...
Pas de tél à la maison et les enfants en Australie pour 1 mois c pas cool...
Une idée pour booster la suite des opérations ?
Bonne journée