Page 1 sur 1

suite orage => plus de net depuis 12/07 et AUCUNE ASSISTANCE

Posté : 29 juillet 2013, 11:17
par fred83440
Bonjour

Suite à un gros orage sur Fayence le 12/07, la freebox est tombé HS
au bout d'une semaine j'ai reçu une nouvelle freebox.
celle ci à un ventilateur qui fait un bruit d'enfer mais ce n'est pas le plus grave : bloqué sur Etape 2 depuis le 23/07
un ticket est ouvert le 24/07

depuis : aucune nouvelle, aucune information, impossible de joindre quiconque.

que faire ???

Re: suite orage => plus de net depuis 12/07 et AUCUNE ASSIST

Posté : 29 juillet 2013, 13:44
par salmé
Bonjour fred83440
je vous invite à me contacter par mp, en m'envoyant votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom
Merci

Re: suite orage => plus de net depuis 12/07 et AUCUNE ASSIST

Posté : 06 août 2013, 09:29
par fred83440
toujours sans internet depuis le 12/07
voici le résultat de nombreux appels telephoniques :
"patientez"
"desolez retard sur votre dossier"
"veuillez confirmer votre addresse" (2 jours pour confirmer une adresse qu ils ont deja puisque j ai internet depuis 6 mois sans probleme)
"je remonte votre dossier au service competent"
"je passe votre dossier en urgent..."
véridique j'ai tout enregistré !
je suis avocat à Grasse, tout cela va bien m'aider pour mon dossier...

Re: suite orage => plus de net depuis 12/07 et AUCUNE ASSIST

Posté : 09 août 2013, 16:02
par fred83440
09/08 toujours rien
dans 3 jours cela fera 1 mois sans internet, ni telephone
je viens d'envoyer une mise en demeure
je vous tiens au courant