Orage + foudre => Blocage Etape 2 / Etape 3 [RESOLU]
Posté : 28 juillet 2013, 11:18
Bonjour,
Ma freebox revolution reste bloquée sur Etape 2 -> Etape 3 -> Etape 2 -> ...
Il y a eu un orage et la foudre est tombée visiblement pas loin de la maison (25 juillet).
J'ai fait toutes les opérations recommandées (redémarrage, tests chez un autre abonné free, ...).
J'ai déclaré l'incident au 32 44 (26 juillet), un ticket est ouvert (procédure automatique, je n'ai pas eu d'interlocuteur). Le ticket est marqué en cours de "traitement par nos équipes" et que "l'actualisation peut prendre entre 24h et 48h.".
Je sais que je suis au tout début de la procédure et que je m'attends à un échange de freebox mais j'ai peur qu'au vue des posts dans le forum cela prenne du temps. J'ai observé à la lecture des posts pour des problèmes similaires entre 1 semaine -délai acceptable
- et 1 mois -délai fort long surtout quand toute votre maison est dépendante de la box pour le téléphone, la tv et le net
-
Connaissez vous un moyen de faire accélérer le processus d'échange ?
Merci de votre aide !
Ma freebox revolution reste bloquée sur Etape 2 -> Etape 3 -> Etape 2 -> ...
Il y a eu un orage et la foudre est tombée visiblement pas loin de la maison (25 juillet).
J'ai fait toutes les opérations recommandées (redémarrage, tests chez un autre abonné free, ...).
J'ai déclaré l'incident au 32 44 (26 juillet), un ticket est ouvert (procédure automatique, je n'ai pas eu d'interlocuteur). Le ticket est marqué en cours de "traitement par nos équipes" et que "l'actualisation peut prendre entre 24h et 48h.".
Je sais que je suis au tout début de la procédure et que je m'attends à un échange de freebox mais j'ai peur qu'au vue des posts dans le forum cela prenne du temps. J'ai observé à la lecture des posts pour des problèmes similaires entre 1 semaine -délai acceptable


Connaissez vous un moyen de faire accélérer le processus d'échange ?
Merci de votre aide !