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étape 2 puis 3
Posté : 22 juillet 2013, 14:20
par ptilivier
13/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/07/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22/07/2013 Suite à la demande du 19/07/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
Donc c'est pas free et pas non plus France telecom.
Bou, ça commence sérieusement à me gonfler sérieusement, j'en ai besoin pour bosser.
Quelle est la prochaine étape.
Re: étape 2 puis 3
Posté : 23 juillet 2013, 15:46
par salmé
Bonjour
je vous invite à me contacter par mp, en m'envoyant votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom
Merci
Re: étape 2 puis 3
Posté : 25 juillet 2013, 22:49
par zit34
11/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
11/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/07/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
21/07/2013 Suite à la demande du 19/07/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
Pareil pour moi ... on est le 25/07 et toujours rien. 15 jours sans internet et tout le monde trouve cela normal ... pour les prélèvement par contre ils sont ponctuels !!!
Re: étape 2 puis 3
Posté : 27 juillet 2013, 21:15
par ptilivier
Bon, ça remarche. Pourquoi, ça restera un mystère.
Re: étape 2 puis 3
Posté : 28 juillet 2013, 21:57
par zit34
T'en a du bol ... ici toujours rien ! MARRE !!! Il faut dire que l'on est dimanche ... demain le 29 juillet (depuis le 11 c'est long) mais bon j'attend ... j'attend qu'ils me ferment le ticket d'incident ... comme la dernière fois ... et ce sera reparti de nouveau pour 15 jours d'attente ...
Re: étape 2 puis 3
Posté : 29 juillet 2013, 15:10
par salmé
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne, avec vos noms et prénoms, afin d'accéder à votre dossier
Merci
Re: étape 2 puis 3
Posté : 29 juillet 2013, 20:36
par zit34
Ce soir, Free viens de me contacter sur le mobile pour prendre RDV avec un technicien ... YES !!!!
(Je me demande ... Merci slamé ... ou ... coïncidence ... Merci SLAME ! )
Re: étape 2 puis 3
Posté : 29 juillet 2013, 22:10
par Amanoth
A l identique je commence à en avoir marre de la flûte que me jouent les televonseillers au téléphone...
Re: étape 2 puis 3
Posté : 07 août 2013, 19:00
par zit34
1 mois !!! 1 mois sans internet ! A croire que je suis câblé sur mars ? Personne n'est foutu de me donner une date ! HOUhou les gars ?! Je demande juste que vous fassiez votre travail, non ? Perso, à mon taf, si je ne justifie pas mon travail quotidiennement, je ne suis pas payé !!! Alors qu'en ce moment je paye pour un service QUE JE N'AI PAS !! Il y a des millions de chômeurs RECRUTEZ !!! Ah oui, il n'y a plus de poste : les plus feignasses du monde ont été recrutés ! Allo ?Mais allo quoi !!!! Bougez-vous !
Re: étape 2 puis 3
Posté : 10 août 2013, 15:25
par ptilivier
Ça a marche 4 jours et c'est de nouveau 2/3 2/3.
C'est loin d'être gratuit free, j'aimerai bien pouvoir utiliser mon internet. Avoir ce pour quoi je paye.
Je ne suis pas joignable mais merci d'ouvrir un nouveau ticket d'incident pour réparer.
Re: étape 2 puis 3
Posté : 12 août 2013, 10:04
par benzakin
Bonjour,
Problème identique
cela fait 10 jours que free me fait tourner en bourrique en me disant qu'il faut d abord faire un test de position, puis 1 semaine après le test de position étant ok on me dit qu'on fait la demande a France Télécom, je me dis que si il leur faut 1 semaine pour faire un déplacement en interne qu'est ce que cela va être pour faire une demande avec un prestataire extérieur !!

entre temps j'interroge la hotline du chat puisque c'est le seul interlocuteur possible (personne ne me répond pas tél, juste un robot qui dit taper 1 ou 2)
Et celui ci me dit d'attendre

Re: étape 2 puis 3
Posté : 05 septembre 2013, 07:08
par ptilivier
Ça va faire 2 mois que ça dure. "Free s'engage à résoudre le problème".
Oui mais quand, en 2035 ?
Re: étape 2 puis 3
Posté : 05 septembre 2013, 13:47
par 2volivier
Bon un technicien est venu lundi après-midi, il a changé ma prise telephonique murale ça a fonctionné sans pépin avec un bon débit du Lundi après-midi au mercredi matin depuis désynchros sur désynchros...

.
Je suis pas du genre à me plaindre (8 ans que je suis chez Free) mais là ça va bien de payer pour un service d'aussi mauvaise qualité !!!
Re: étape 2 puis 3
Posté : 05 septembre 2013, 17:24
par salmé
Bonjour 2volivier
je vous propose mon aide, veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP, afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci
Re: étape 2 puis 3
Posté : 07 septembre 2013, 18:57
par ptilivier
Merci d'utiliser un autre sujet pour vos demandes et ne pas polluer mon message. Moi je bouffe pas dans les assiettes des autres.
Re: étape 2 puis 3
Posté : 11 septembre 2013, 12:40
par salmé
Bonjour ptilivier
Je vous invite à envoyer le numéro de votre ligne ainsi que votre nom, afin de pouvoir vous informer ce qu'il en est
Bonne journée
Re: étape 2 puis 3
Posté : 11 septembre 2013, 12:42
par salmé
2volivier a écrit :Bon un technicien est venu lundi après-midi, il a changé ma prise telephonique murale ça a fonctionné sans pépin avec un bon débit du Lundi après-midi au mercredi matin depuis désynchros sur désynchros...

.
Je suis pas du genre à me plaindre (8 ans que je suis chez Free) mais là ça va bien de payer pour un service d'aussi mauvaise qualité !!!
Bonjour 2volivier,
Votre ticket d'incident est en cours de traitement
Nous avons pris les mesures nécessaires pour que nos techniciens mettent votre ligne en observation et vous prions de nous excuser si cela vous cause quelques gênes
Merci
Quel impolitesse chez free
Posté : 17 septembre 2013, 20:53
par ptilivier
"Free vous confirme l'expertise programmée sur votre ligne : une intervention à votre domicile est organisée le mardi 17 entre 13 h et 15 h"
Ils sont sympa chez free et particulièrement impoli car je les attend toujours. Pas même un coup de fil pour s'excuser de ne pas venir. En attendant j'ai perdu une rtt et c'est pas free qui va me rembourser.
Re: étape 2 puis 3
Posté : 20 septembre 2013, 14:00
par salmé
Bonjour ptilivier
Merci de m'envoyer votre numéro de ligne
Bonne journée
Re: étape 2 puis 3
Posté : 16 octobre 2013, 15:04
par ptilivier
j'ai résilié pour la fibre orange. Fallait pas me faire perdre 2 mois et surtout qu'un technicien me donne rendez vous et ne vienne pas et ne prévienne pas.