etape 2 depuis 2 semaines
Posté : 22 juillet 2013, 13:54
Depuis 2 semaines ma box stagne à l'étape 2, un ticket d'incident a été ouvert immédiatement.
N'ayant aucun retour j'ai appelé 3 jours plus tard, là on m'a dit que tout était pris en charge que les choses allaient se décanter. J'ai signalé qu'il y avait eu un orage le même jour que la panne, mais que nous avions déjà eu le même problème qui avait été résolu par France Télécom en avril.
Depuis j'ai appelé à plusieurs reprises, à chaque fois j'ai eu un discours bien rodé mais avec des incohérences : on vous envoie une nouvelle box, oui mais non c'est France télécom, finalement non, etc, etc... Au final que rien n'avait été fait et c'est finalement le 19 qu'un test de position a été réalisé, aujourd'hui j'apprends que France Télécom a été mandaté avec un délai d'intervention de 3 à 5 jours ... au final un SAV très décevant (d'autant que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive avec Free) je pense résilier et je me demande comment ce service peut avoir la norme NF ???
N'ayant aucun retour j'ai appelé 3 jours plus tard, là on m'a dit que tout était pris en charge que les choses allaient se décanter. J'ai signalé qu'il y avait eu un orage le même jour que la panne, mais que nous avions déjà eu le même problème qui avait été résolu par France Télécom en avril.
Depuis j'ai appelé à plusieurs reprises, à chaque fois j'ai eu un discours bien rodé mais avec des incohérences : on vous envoie une nouvelle box, oui mais non c'est France télécom, finalement non, etc, etc... Au final que rien n'avait été fait et c'est finalement le 19 qu'un test de position a été réalisé, aujourd'hui j'apprends que France Télécom a été mandaté avec un délai d'intervention de 3 à 5 jours ... au final un SAV très décevant (d'autant que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive avec Free) je pense résilier et je me demande comment ce service peut avoir la norme NF ???