Page 1 sur 1

Freebox bloquée étape2 depuis 10j:tjs pas de news de free!!

Posté : 21 juillet 2013, 11:51
par Matelo13
Bonjour,

Voilà 10 jours qu'un ticket incident est ouvert car ma freebox révolution reste bloquée à l'étape 2 (a priori suite à la survenue d'un orage). Depuis je n'ai toujours aucune nouvelle de free et toujours le même message sur mon compte:
12/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
J'ai essayé de contacter le SAV à plusieurs reprises mais je tombe toujours sur le "robot", impossible d'avoir quelqu'un en ligne pour savoir où ça en est.
J'ai biensur déjà effectué plusieurs tests (changement cordon RJ11...) mais il semble bien que le problème vienne de la freebox elle-même.
À quand des nouvelles de free??? À quand la visite d'un technicien???? À quand le retour du net/télé/téléphone????
J'avoue que je commence à perdre patience et le plus difficile c'est le mutisme du SAV...

En espérant que ce forum m'aide à avoir des réponses

Cordialement

Re: Freebox bloquée étape2 depuis 10j:tjs pas de news de fre

Posté : 22 juillet 2013, 13:56
par salmé
Bonjour Matelo13
Je vous invite à me contacter afin de voir plus d'informations par rapport à l'avancement de votre ticket, en m'envoyant votre numéro de ligne par MP

Re: Freebox bloquée étape2 depuis 10j:tjs pas de news de fre

Posté : 22 juillet 2013, 16:16
par Matelo13
Voilà je viens de vous envoyer le numéro en MP, j'attends de vos nouvelles avec impatience ;-)

Re: Freebox bloquée étape2 depuis 10j:tjs pas de news de fre

Posté : 23 juillet 2013, 16:00
par Matelo13
Alors Salmé avez-vous des nouvelles???

Re: Freebox bloquée étape2 depuis 10j:tjs pas de news de fre

Posté : 24 juillet 2013, 15:38
par Matelo13
Allo Allo il y a quelqu'un?
le SAV, le forum personne ne me tient au courant, rien n'avance , je commence a trouver le temps très trèèèèèèèèèès long

Re: Freebox bloquée étape2 depuis 10j:tjs pas de news de fre

Posté : 30 juillet 2013, 14:19
par Matelo13
Et voilà presque 3 semaines que ma freebox ne fonctionne plus et que se passe-t-il???? Rien de rien et le pire c'est que j'ai beau téléphoner ou venir sur ce forum c'est le silence absolu. Toujours le même message dans mon interface:
"État de vos demandes auprès de l'assistance technique
12/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."
Ça a de quoi rendre fou et surtout ça me revolte de voir à quel point Free me traite par le mépris avec son silence radio!!!
Que je ne sois pas le seul cas qu'ils aient à traiter je le comprends mais là je dois dire que le SAV de Free est totalement inexistant! Par contre je ne doute pas que le service comptabilité est efficace et me prélèvera en temps et en heure pour un service que je n'ai plus depuis près de 3 semaines!!!

Re: Freebox bloquée étape2 depuis 10j:tjs pas de news de fre

Posté : 30 juillet 2013, 15:49
par gfaivre
Bonjour,

je rentre de vacances et ma boiboite est dans le même état :'(
Du coup j'ai créé le ticket mais les échanges sur ce thread me font craindre le pire ...

Il faut que j'envoi un PM a qqn pour avoir plus de chance ?

merci
Géraud

Re: Freebox bloquée étape2 depuis 10j:tjs pas de news de fre

Posté : 06 août 2013, 12:03
par Matelo13
Après près de 4 semaines le miracle s'est produit, j'ai enfin reçu un mail de free m'annoncant l'échange iminent de ma freebox!

Je pense que l'intervention de Salmé y est pour quelque chose alors merci :)

Je vous tiens au courant

Re: Freebox bloquée étape2 depuis 10j:tjs pas de news de fre

Posté : 06 septembre 2013, 11:48
par ben99
bonjour,
Je suis dans un cas similaire, ligne construite et fonctionnelle depuis le 27/06/13 suite à un déménagement. aucun problème jusqu'au 27/08/13. Dès lors, retour de congés et freebox bloquée en étape 2 sans qu'il n'y ait eu de modifications sur l'installation . Tous les tests "habituels" effectués (changement freeplug, pas de multiprise...).
ticket d'incident ouvert le 28/06 auprès de l'assistance, et depuis aucune nouvelle...
Faut-il effectivement passer par MP pour obtenir des informations sur l'avancement?

Re: Freebox bloquée étape2 depuis 10j:tjs pas de news de fre

Posté : 07 septembre 2013, 13:50
par poste37
bonjour,

Moi, je n'attendrais pas aussi longtemps..RESILIATION... est le maitre mot dans ces cas là. refus des prélèvements pour non services effectuées, et autre opérateur!!!!!!!!!!!!!

Re: Freebox bloquée étape2 depuis 10j:tjs pas de news de fre

Posté : 07 septembre 2013, 13:52
par poste37
bonjour,

Moi, je n'attendrais pas aussi longtemps..RESILIATION... est le maitre mot dans ces cas là. refus des prélèvements pour non services effectuées, et autre opérateur!!!!!!!!!!!!!

Re: Freebox bloquée étape2 depuis 10j:tjs pas de news de fre

Posté : 11 septembre 2013, 12:49
par salmé
Bonjour poste37,
Je vous invite à me contacter en m'envoyer le numéro de votre ligne ainsi que votre nom, afin de pouvoir vous informer du suivi de votre ticket
Merci

Re: Freebox bloquée étape2 depuis 10j:tjs pas de news de fre

Posté : 11 septembre 2013, 12:51
par salmé
ben99 a écrit :bonjour,
Je suis dans un cas similaire, ligne construite et fonctionnelle depuis le 27/06/13 suite à un déménagement. aucun problème jusqu'au 27/08/13. Dès lors, retour de congés et freebox bloquée en étape 2 sans qu'il n'y ait eu de modifications sur l'installation . Tous les tests "habituels" effectués (changement freeplug, pas de multiprise...).
ticket d'incident ouvert le 28/06 auprès de l'assistance, et depuis aucune nouvelle...
Faut-il effectivement passer par MP pour obtenir des informations sur l'avancement?
Bonjour ben99,
Je vous invite à me contacter en m'envoyer le numéro de votre ligne ainsi que votre nom, afin de pouvoir voir ce qu'il en est
Merci