suite MAJ server forte baisse de débit + hotline injoignable
Posté : 12 juillet 2013, 06:50
Bonjour à tous !
Je suis abonné depuis mars 2011 en offre révolution et j'étais jusque là satisfait du débit avec un bon 12 mégas constant.
J'effectue régulièrement les MAJ du server et du player et cela ne m'a jamais posé de problème.
Après le passage en version 2.0.1 (server) et 1.2.8 (player) j'ai pu constater une forte baisse du débit car maintenant je suis entre 7 et 8 mégas !
Le passage en version 2.0.2 pour le server à résolu durant quelques heures le souci mais je me retrouve désormais avex un débit constant entre 7 et 8 mégas.
L'affichage des pages Internet est désormais plus lent mais la baisse de débit se ressent surtout sur le service de télévision (HD impossible sur certaines chaines, enregistrements refusés par manque de débit, gel de l'image...)
De plus j'essaie de contacter la hotline mais celle-ci est pour la première fois débordée en permanence (message "merci de rappeler plus tard) et ce quelque soit l'heure dans la journée.
Je suis donc très mécontent car un souci technique peut exister mais jusqu'à présent je n'avais que des compliments à faire sur la hotline qui était joignable facilement et avec es hotliners compétents.
Merci de m'éclairer car je ne sais plus quoi faire.
Bonne journée.
Cordialement.
Je suis abonné depuis mars 2011 en offre révolution et j'étais jusque là satisfait du débit avec un bon 12 mégas constant.
J'effectue régulièrement les MAJ du server et du player et cela ne m'a jamais posé de problème.
Après le passage en version 2.0.1 (server) et 1.2.8 (player) j'ai pu constater une forte baisse du débit car maintenant je suis entre 7 et 8 mégas !
Le passage en version 2.0.2 pour le server à résolu durant quelques heures le souci mais je me retrouve désormais avex un débit constant entre 7 et 8 mégas.
L'affichage des pages Internet est désormais plus lent mais la baisse de débit se ressent surtout sur le service de télévision (HD impossible sur certaines chaines, enregistrements refusés par manque de débit, gel de l'image...)
De plus j'essaie de contacter la hotline mais celle-ci est pour la première fois débordée en permanence (message "merci de rappeler plus tard) et ce quelque soit l'heure dans la journée.
Je suis donc très mécontent car un souci technique peut exister mais jusqu'à présent je n'avais que des compliments à faire sur la hotline qui était joignable facilement et avec es hotliners compétents.
Merci de m'éclairer car je ne sais plus quoi faire.
Bonne journée.
Cordialement.