Page 1 sur 1

ERREUR 10 Etape 4

Posté : 10 juillet 2013, 09:31
par andreas34g
Bonjour,
Il semble free ma basculer sur un nouveau NRA hier et depuis je sur ma freebox revolution le message suivant:

ERREUR 10 aucun compte IPADSL associe
• Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
• NRA : NT234
• Longueur : 1305 mètres
• Affaiblissement : 17 dB
• Votre adresse IP/masque : 88.126.13.98 / 24
• Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:87e0:d620::/64
Par contre la ligne est synchroniser avec 20225 avant je ne dépasser pas 1040.

Qui peut m'aider?

Merci d'avance

Re: ERREUR 10 Etape 4

Posté : 10 juillet 2013, 14:18
par pulsarone
Aie aie aie, cela ressemble à un écrasement de ligne si dans peu de temps elle passe au stade 80 :(

Avez-vous appeler le 3244 ?

Re: ERREUR 10 Etape 4

Posté : 10 juillet 2013, 15:32
par nino-informatique
forcément si ils l'ont basculé sur un nouveau NRA c'est logique qu'il y est des changements ou écrasements de lignes car ils modifient les structures à cet endroits apparemment :mrgreen:

Re: ERREUR 10 Etape 4

Posté : 11 juillet 2013, 12:59
par salmé
andreas34g a écrit :Bonjour,
Il semble free ma basculer sur un nouveau NRA hier et depuis je sur ma freebox revolution le message suivant:

ERREUR 10 aucun compte IPADSL associe
• Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
• NRA : NT234
• Longueur : 1305 mètres
• Affaiblissement : 17 dB
• Votre adresse IP/masque : 88.126.13.98 / 24
• Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:87e0:d620::/64
Par contre la ligne est synchroniser avec 20225 avant je ne dépasser pas 1040.

Qui peut m'aider?

Merci d'avance
Bonjour andreas34g
Je vous prie de bien vouloir me transmettre votre numéro de ligne par MP
Merci