Page 1 sur 1

Service téléphonique HS

Posté : 05 juillet 2013, 10:49
par nico206
Salut à tous,

Mes téléphones DECT sont déconnectés.
En cause, le message "erreur" affiché quand je regarde la rubrique PIN DECT sur la freebox server.
De plus sur mafreebox.fr il est indiqué "service téléphonique HS". comment procéder ?

Merci

Re: Service téléphonique HS

Posté : 05 juillet 2013, 11:34
par salmé
Bonjour nico206,
je vous invite en premier à redémarrer électriquement la box
Par ailleurs, après rebot du server pendant que Free s'affiche, en appuyant sur une des flèches, tu devrais trouver 3 choix: Démarrage normal, démarrage de secours et démarrage d'usine. Si ce 3 ème choix n'est pas proposé, le server doit rencontrer un souci
un test croisé de téléphone est impératif

Bonne journée

Re: Service téléphonique HS

Posté : 05 juillet 2013, 15:07
par nico206
Merci beaucoup pour votre aide. J'ai fais le redémarrage d'usine et tout est ok. L'assistance m'a dit que c'est un problème signalé par de nombreux abonnés depuis la dernière mise à jour