Page 1 sur 1

Freebox revolution étape 2 (scoop)

Posté : 02 juillet 2013, 11:56
par koko95
Bonjour,
Etape 2 depuis le 19/06/2013.
Ticket ouvert chez Free depuis le 22/06, aucune nouvelle.
Tests effectués : la freebox revolution synchronise chez le voisin qui est également chez Free.
J'ai changé les cables, le filtre adsl, interverti les freeplugs et enfin connecté un modem adsl, sans aucun résultat (pas de synchronisation sur la freebox et pas de débit sur le modem adsl).
J'ai pour finir testé la freebox revolution du voisin chez moi et elle ne synchronise pas à l'instar de la mienne.
Voilà voilà, est-ce que ce problème pourrait se régler en moins d'un mois parce que là c'est quand même incroyable au niveau délai, je serais bientôt à deux semaines sans internet, tel et tv !!!!

Merci.

PS : N° de ligne 0130371413

Re: Freebox revolution étape 2 (scoop)

Posté : 02 juillet 2013, 12:36
par salmé
Bonjour koko95,
Nous vous informons que votre ticket d'incident est remonté au service compétent, nous avons procédé au traitement de votre demande
Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre sur votre adresse email de contact.
Merci