Freebox revolution étape 2 (scoop)
Posté : 02 juillet 2013, 11:56
Bonjour,
Etape 2 depuis le 19/06/2013.
Ticket ouvert chez Free depuis le 22/06, aucune nouvelle.
Tests effectués : la freebox revolution synchronise chez le voisin qui est également chez Free.
J'ai changé les cables, le filtre adsl, interverti les freeplugs et enfin connecté un modem adsl, sans aucun résultat (pas de synchronisation sur la freebox et pas de débit sur le modem adsl).
J'ai pour finir testé la freebox revolution du voisin chez moi et elle ne synchronise pas à l'instar de la mienne.
Voilà voilà, est-ce que ce problème pourrait se régler en moins d'un mois parce que là c'est quand même incroyable au niveau délai, je serais bientôt à deux semaines sans internet, tel et tv !!!!
Merci.
PS : N° de ligne 0130371413
Etape 2 depuis le 19/06/2013.
Ticket ouvert chez Free depuis le 22/06, aucune nouvelle.
Tests effectués : la freebox revolution synchronise chez le voisin qui est également chez Free.
J'ai changé les cables, le filtre adsl, interverti les freeplugs et enfin connecté un modem adsl, sans aucun résultat (pas de synchronisation sur la freebox et pas de débit sur le modem adsl).
J'ai pour finir testé la freebox revolution du voisin chez moi et elle ne synchronise pas à l'instar de la mienne.
Voilà voilà, est-ce que ce problème pourrait se régler en moins d'un mois parce que là c'est quand même incroyable au niveau délai, je serais bientôt à deux semaines sans internet, tel et tv !!!!
Merci.
PS : N° de ligne 0130371413